Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

eh bien moi aussi révision de dernière ligne droite et j'ai aussi l'impression d'avoir oublié plein de chose. Mon mari est parti chez ses parents depuis jeudi avec nos 3 enfants pour que je puisse me consacrer à moi, mais du coup la maison est vide et cela me fait drole, mais bon on s'accroche et surtout j'espère qu'il y aura au moins l'admissibilité au bout. Bonne chance à tous et des grosses M. Je vais me détendre et regarder c'est mini stars à la TV :bleh:

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

10

• mariecharlotte

7

• daisy27

7

• AubergineFelee

4

Posté(e)

Ben moi, impasse complète en sciences mineure... Mais j'y crois toujours !!!

Posté(e)

Je te rejoins... pour ma part impasse en HG mineure...

On verra...

Posté(e)
Qui sait qui va se faire journée spa lundi pour décompresser????? C'est bibi! Suivie d'une soirée dvd histoire d'amour romantique avec les copines un pot de glace ben&jerry's à la main

D'autres qui ont prévu un truc détente la veille?

Oui! quel bonne idée le spa!

Mon programme de demain: salon de beauté le matin et balade avec mon homme l'après-midi (surement l'aquarium de Paris: Cinéaqua) voilà :) Je sais que je ne pourrai pas m'empêcher de relire les IO de français le soir, mais tant pis :)

Bon courage à tous!

Posté(e)
Qui sait qui va se faire journée spa lundi pour décompresser????? C'est bibi! Suivie d'une soirée dvd histoire d'amour romantique avec les copines un pot de glace ben&jerry's à la main

Bin moi le SPA j'ai du le faire samedi ,car fermé le lundi :cry: , mais j'étais tellement tendue , que je n'ai pas vu la différence :blink: , et pourtant j'ai pris un massage taî sabaî , d'1 h et sur tout le corps, massage trés dynamique :wink:

Donc demain ,, bin je ne sais pas ce que je vais faire, bon déjà belle maman se casse aujourd'hui en fin d'après midi :D c'est déjà une bonne chose :D allez oust DEHORS :D

Posté(e)

dis moi marie charlote tu passes ou le crpe?? tu étais sur créteil c sa???

Bin moi le SPA j'ai du le faire samedi ,car fermé le lundi :cry: , mais j'étais tellement tendue , que je n'ai pas vu la différence :blink: , et pourtant j'ai pris un massage taî sabaî , d'1 h et sur tout le corps, massage trés dynamique :wink:

Donc demain ,, bin je ne sais pas ce que je vais faire, bon déjà belle maman se casse aujourd'hui en fin d'après midi :D c'est déjà une bonne chose :D allez oust DEHORS :D

Posté(e)

Salut anissa

Oui c'est ça je le passe sur creteil , car j'habite dans le 77 donc dans l'académie :wink: merci pour ton mp, :wub: en tout cas je te souhaite bonne chance :wub:

Posté(e)

Salut anissa

Oui c'est ça je le passe sur creteil , car j'habite dans le 77 donc dans l'académie :wink: merci pour ton mp, :wub: en tout cas je te souhaite bonne chance :wub:

Sympa ta belle mère de venir juste avant tes épreuves..... :blink:

Posté(e)

Salut anissa

Sympa ta belle mère de venir juste avant tes épreuves..... :blink:

Ouai, et en plus elle est restée 1 semaine :mad: la haine :mad:

Posté(e)

Moi je n'arrive pas à décompresser. J'ai vraiment une mémoire à court terme et je sais que tout ce que je relis à la dernière minute sera enregistré donc, comme j'ai toujours fait, j'apprendrai jusqu'à la dernière minute.

Par contre, je sais que ce n'est pas grave, mais je suis quand même vraiment frustrée de ne pas avoir réussi à tout savoir! Quelle déception après tout ce travail. Devoir compter sur la chance...

Posté(e)

Bon allez je me lache:

Moi ca va pas là: j'ai passé ma journée entière aux urgences de l'Ecole vétérinaire de Maison-Alfort!

Mon ptit chat (6 mois, et borgne déja le pauvre) a le train arrière qui se paralyse depuis vendredi, mais ce matin il a eu diarrhée et vomissement... Résultat aucune fracture ou quoi ou qu'est-ce aux radios et analyse de sang, mais il faut prendre rendez-vous avec un veto-neurologue cette semaine car le pauvre est surement atteint d'ataxie cerebelleuse (comme la maladie de Creutzfeldt-Jakob chez les vaches...).

Il est tellement mignon, ne se plaint jamais, ne voit que d'un oeil, a toujours été un ptit foufou qui court et monte partout.... C'est fini: il tombe dés qu'il essaye de grimper sur la table basse, il ne tient plus sur ses pattes arrières... C'est trop triste. C'est mon ptit bonhomme.... :cry:

Certains diront que ce n'est qu'un chat, un malheureux chaton... que c'est pas la fin du monde... Mais moi c'est mon ptit pépère, ma joie de vivre. Il est gentil, a subi le pire... J'ai trop d'empathie pour ceux qui souffrent en général (humains ou animaux) pour en faire abstraction...

Bon voilà, bref, vous l'aurez compris, ça me touche vraiment beaucoup (au point d'affecter ma concentration) et je ne suis pas au top, surtout pour notre concours qui est dans 2 jours!

J'avais juste envie de l'écrire puisque j'ai créé ce post. Ca me fait du bien. Ca ne changera rien, je sais, mais bon...

C'est chiant un coup dur au moral comme ça.

J'espère que vous arrivez tous à vous delasser un peu c'est important :wink:

Il le faut, et je vous le souhaite.

Pour moi ca va être compliqué, j'suis comme ça: empathique, stressée (pourtant j'fais tout pour y pallier)...

Allez bon courage à tous

Posté(e)

Hello à tous. Cette solidarité fait du bien, moi je suis méga stréssée car oui je ne sais pas tout et oui je suis fatiguée mais bon demain dernières révisions, enfin à mon avis mardi soir je vais relire l'histoire géo. J'ai peur!!!!!!!!

Je mise bcp sur le facteur chance et espère tomber sur mes sujets de prédilection.

On a tout donné ; maintenant vu le nombre de postes....on l'aura!!!!!

ME..E à tous