Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon allez je me lache:

Moi ca va pas là: j'ai passé ma journée entière aux urgences de l'Ecole vétérinaire de Maison-Alfort!

Mon ptit chat (6 mois, et borgne déja le pauvre) a le train arrière qui se paralyse depuis vendredi, mais ce matin il a eu diarrhée et vomissement... Résultat aucune fracture ou quoi ou qu'est-ce aux radios et analyse de sang, mais il faut prendre rendez-vous avec un veto-neurologue cette semaine car le pauvre est surement atteint d'ataxie cerebelleuse (comme la maladie de Creutzfeldt-Jakob chez les vaches...).

Il est tellement mignon, ne se plaint jamais, ne voit que d'un oeil, a toujours été un ptit foufou qui court et monte partout.... C'est fini: il tombe dés qu'il essaye de grimper sur la table basse, il ne tient plus sur ses pattes arrières... C'est trop triste. C'est mon ptit bonhomme.... :cry:

Certains diront que ce n'est qu'un chat, un malheureux chaton... que c'est pas la fin du monde... Mais moi c'est mon ptit pépère, ma joie de vivre. Il est gentil, a subi le pire... J'ai trop d'empathie pour ceux qui souffrent en général (humains ou animaux) pour en faire abstraction...

Bon voilà, bref, vous l'aurez compris, ça me touche vraiment beaucoup (au point d'affecter ma concentration) et je ne suis pas au top, surtout pour notre concours qui est dans 2 jours!

J'avais juste envie de l'écrire puisque j'ai créé ce post. Ca me fait du bien. Ca ne changera rien, je sais, mais bon...

C'est chiant un coup dur au moral comme ça.

J'espère que vous arrivez tous à vous delasser un peu c'est important :wink:

Il le faut, et je vous le souhaite.

Pour moi ca va être compliqué, j'suis comme ça: empathique, stressée (pourtant j'fais tout pour y pallier)...

Allez bon courage à tous

:sad:

:wub: :wub: :wub: :wub: pour que ça s'arrange vite.

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

10

• mariecharlotte

7

• daisy27

7

• AubergineFelee

4

Posté(e)
Bon allez je me lache:

Moi ca va pas là: j'ai passé ma journée entière aux urgences de l'Ecole vétérinaire de Maison-Alfort!

Mon ptit chat (6 mois, et borgne déja le pauvre) a le train arrière qui se paralyse depuis vendredi, mais ce matin il a eu diarrhée et vomissement... Résultat aucune fracture ou quoi ou qu'est-ce aux radios et analyse de sang, mais il faut prendre rendez-vous avec un veto-neurologue cette semaine car le pauvre est surement atteint d'ataxie cerebelleuse (comme la maladie de Creutzfeldt-Jakob chez les vaches...).

Il est tellement mignon, ne se plaint jamais, ne voit que d'un oeil, a toujours été un ptit foufou qui court et monte partout.... C'est fini: il tombe dés qu'il essaye de grimper sur la table basse, il ne tient plus sur ses pattes arrières... C'est trop triste. C'est mon ptit bonhomme.... :cry:

Certains diront que ce n'est qu'un chat, un malheureux chaton... que c'est pas la fin du monde... Mais moi c'est mon ptit pépère, ma joie de vivre. Il est gentil, a subi le pire... J'ai trop d'empathie pour ceux qui souffrent en général (humains ou animaux) pour en faire abstraction...

Bon voilà, bref, vous l'aurez compris, ça me touche vraiment beaucoup (au point d'affecter ma concentration) et je ne suis pas au top, surtout pour notre concours qui est dans 2 jours!

J'avais juste envie de l'écrire puisque j'ai créé ce post. Ca me fait du bien. Ca ne changera rien, je sais, mais bon...

Pour moi ca va être compliqué, j'suis comme ça: empathique, stressée (pourtant j'fais tout pour y pallier)...

Allez bon courage à tous

Faut lui faire plein de calins en lisant un peu tes fiches, même si tu 'es pas trés concentrée, des fois la mémoire visuelle intervient aussi ...

Bon courage à toi et au minou :wub::wub:

Posté(e)
Bon allez je me lache:

Allez bon courage à tous

Ca me fait bcp de peine pour ton petit chat!!! Allez ca va s'arranger j'en suis sure! Courage...

Posté(e)

Merci à toutes et à tous.

C'est adorable.

C'est vrai que ça fait mal au coeur de voir que du jour au lendemain ses pattes ne le tiennent plus. Ce matin encore il se trainait... Lui qui est si petit et si enjoué d'habitude, il me regarde comme s'il me demandait ce qui lui arrive.... :cry:

Ai trés mal dormi... Et ce concours qui commence demain... :sad:

Posté(e)
Merci à toutes et à tous.

C'est adorable.

C'est vrai que ça fait mal au coeur de voir que du jour au lendemain ses pattes ne le tiennent plus. Ce matin encore il se trainait... Lui qui est si petit et si enjoué d'habitude, il me regarde comme s'il me demandait ce qui lui arrive.... :cry:

Ai trés mal dormi... Et ce concours qui commence demain... :sad:

Dis toi que dès mercredi soir tu seras libre de lui faire des calins 24h/24h, comme dis plus haut la mémoire visuelle joue beaucoup donc essaie d'avoir tes fiches dans une main et ton pti chaton dans l'autre (pauvre pépère c'est triste ce qui lui arrive)

Posté(e)

Oui, allez haut les coeurs! :smile:

On se relache pas, on y croit :wink:

Posté(e)

Ca y'est le jour J c'est demain!!! je souhaite une bonne chance a tous... On le veux tous ce concours et si on est vraiment fait pour ce métier, on l'aura quoi qu'il arrive, si ce n'est pas pour cette fois ce sera pour les prochaine. La perseverance et la détermination sont les clés pour ce concours!!!!

Donnez votre maximum, tout ce que vous savez mettez le, surtout pour les questions complémentaires, tout ce qui vous passe par la tete, il faut tout décrire!!

Bon courage!!!

:smile: :smile: :smile: :smile:

Posté(e)
Ca y'est le jour J c'est demain!!! je souhaite une bonne chance a tous... On le veux tous ce concours et si on est vraiment fait pour ce métier, on l'aura quoi qu'il arrive, si ce n'est pas pour cette fois ce sera pour les prochaine. La perseverance et la détermination sont les clés pour ce concours!!!!

Donnez votre maximum, tout ce que vous savez mettez le, surtout pour les questions complémentaires, tout ce qui vous passe par la tete, il faut tout décrire!!

Bon courage!!!

Je n'aurais pas dit mieux! :wub:

Posté(e)

Bon courage!!!

Salut kyra94 !

C'est karlychou, tu te souviens de moi ?

on a discuté pas mal l'année dernière (sujet bébé), alors où en es-tu ?

Es-tu prête pour demain ?

Où passes-tu le concours, moi c'est Douai !

Posté(e)

ARRRGHHHHH je craque!

J'veux pas y aller!! :unsure:

Je décolle dans pas longtemps (j'suis à 200km de mon centre d'exam ) et cette boule au ventre qui veut pas partir!

Posté(e)

Bon courage!!!

bien dit! et bravo pour cet esprit solidaire qui fait plaisir en cette période de concours!

bonne chance à toi aussi!

Posté(e)

Hello Karlychou, oui je me rapelle!

Oh bah les essais bébés ont été repoussés (à cause de ce foutu concours) et je commence à regretter (car j'ai de plus en plus de doute sur le fait de l'avoir cette année!).

J'ai adopté un ptit chat mais le pauvre va mal (il a les pattes arrières qui se paralysient depuis vendredi dernier)... Voilà les news.

Et toi?

Moi non plus j'ai pas envie d'y aller!!!!!!!!!! :cry::cry:

(qu'est ce que c'est chiant les vieilles d'exam et de concours!)