mariecharlotte Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Moi non plus j'ai pas envie d'y aller!!!!!!!!!! (qu'est ce que c'est chiant les vieilles d'exam et de concours!) Oui nous avons tous peur de l'echec moi la première
meriem7533 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Hé ho les filles c'est quoi ce bazar?! je veux pas vous entendre parler d'échec!!! On va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir......ON VA TOUS REUSSIR!
mariecharlotte Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Hé ho les filles c'est quoi ce bazar?! je veux pas vous entendre parler d'échec!!! On va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir, on va tous réussir......ON VA TOUS REUSSIR! Ok !! NOUS ALLONS TOUS REUSSIR
karlychou Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Hello Karlychou, oui je me rapelle! Oh bah les essais bébés ont été repoussés (à cause de ce foutu concours) et je commence à regretter (car j'ai de plus en plus de doute sur le fait de l'avoir cette année!). J'ai adopté un ptit chat mais le pauvre va mal (il a les pattes arrières qui se paralysient depuis vendredi dernier)... Voilà les news. Et toi? Moi non plus j'ai pas envie d'y aller!!!!!!!!!! (qu'est ce que c'est chiant les vieilles d'exam et de concours!) oui, en effet c'est pénible les veilles d'exam !! Et bien moi, pour le bébé c'est ok !!!!!!! je suis enceinte et mon petit bout devrait pointer le bout de son nez au mois de décembre ! Au diable le concours, ma vie familiale d'abord ! je suis super stressée pour demain car je ne suis pas prête, j'ai tellement été déçue l'année dernière... Où passes-tu le concours demain ?
Kyra94 Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 Hello Karlychou, oui je me rapelle! Oh bah les essais bébés ont été repoussés (à cause de ce foutu concours) et je commence à regretter (car j'ai de plus en plus de doute sur le fait de l'avoir cette année!). J'ai adopté un ptit chat mais le pauvre va mal (il a les pattes arrières qui se paralysient depuis vendredi dernier)... Voilà les news. Et toi? Moi non plus j'ai pas envie d'y aller!!!!!!!!!! (qu'est ce que c'est chiant les vieilles d'exam et de concours!) oui, en effet c'est pénible les veilles d'exam !! Et bien moi, pour le bébé c'est ok !!!!!!! je suis enceinte et mon petit bout devrait pointer le bout de son nez au mois de décembre ! Au diable le concours, ma vie familiale d'abord ! je suis super stressée pour demain car je ne suis pas prête, j'ai tellement été déçue l'année dernière... Où passes-tu le concours demain ? Super nouvelle! T'as de la chance (J'aurais du penser comme toi avant. je ne ferais plus la même bétise cette année, concours ou pas concours). demain je le passe à Arcueil tout compte fait. et toi?
mayayane Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonne chance à toutes et à tous pour demain !! :clover: En tant que PE2 je pense très fort à vous :wub: , donnez-vous à 100%, ça vaut le coup!! Allez, pensez positifs et vous prenez pas trop la tête !!!
sarcenciel Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Bon allez, on est a 4 jours du Français, et 5 jours des Maths; Sciences-Histoire-Géo, mais: - On a été sur ce forum et on a glané plein d'infos! - Si on est ici, c'est qu'on veut avoir notre concours: la motivation est là! - On a fait plein d'exos ( LOL) et on est relativement prêts... - On est pas des "boss" dans toutes les matières, mais on sait qu'on peut PASSER! (au moins l'admissibilité!). - On ne sait pas TOUT, dans toutes les disciplines, mais on va réussir à avoir, au moins, la moyenne, car il la faut! (au pire on va compenser ailleurs ). En gros, je sais que la pression monte là, qu'on a envie de faire trois nuits blanches pour "BOSSER, REVISER, encore et encore".... et REUSSIR à passer, au minimum l'admissibilté!! (si difficile à atteindre dans pas mal d'académies... (j'me sens "petite" en le passant à Créteil... mais, excusez moi , en même temps c'est là où j'habite lol)), mais il faut se ménager, car il faut arriver a rester concentrés au minimum 3h de suite (Stop les boissons énergisantes ou autres (j'ai l'air maline moi avec mes prises de Gerimax depuis 3 semaines qui ne fonctionnent pas vraiment LOL!). Voilà j'avais juste envie d'envoyer un message fédérateur pour les membres d'edp, vous dire de ne pas paniquer si on ne sait pas TOUT (j'ai revu mes cours de maths aujourd'hui et je suis complétement flippée car y'a plein de trucs que je ne maitrise pas DU TOUT! (c'est un exemple, car en Français etc... c'est pas plus brillant sincèrement...)) C'EST PAS GRAVE! On ne tombera pas surt TOUT le programme (de n'importe quelle matière (Français, maths, HG, ou sciences)! Il nous reste peu de temps, qu'il faut (à mon sens) consacrer à quelques révisions suscintes (si vous êtes comme moi, jusqu'au dernier moment, pour vous sentir "bien" LOL), avant tout (vu que le week end approche) à de la détente! (en famille, amis, etc... Au grand air si possible ). Quoique vous fassiez, bon courage à tous, Un ENORME merde aux "foreumeux" d'EDP (les meilleurs!!!!!!!!! LOL) Et à bientôt, avec au minimum l'admissibilité acquise! Kyra Je me permets de faire un "up" sur ce post de Kyra94 que j'avais bien aimé et qui reste tellement vrai !!! Bon courage et bonne chance
Krokinette Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Oh! Sarenciel comme tu as eu raison! ça fait tellement de bien de lire ce genre de choses et se dire qu'on n'est pas seul à ressentir ça! Voilà je voulais juste le dire, juste avant de continuer de réviser et se coucher ça motive!
Athénéa Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Surtout qu'à première vue "l'ouvreuse" de ce poste a réussi et est PE2 cette année!!!! Je ne suis pas PE2 renouvelée, juste PE2; mais je vous soutiens de tout coeur. Etre renouvelé peut arriver à n'importe qui, et je trouve que dans ces cas-là on doit se sentir soutenu. Vous êtes dans quel coin? (Moi le 93 et j'avoue c'est pas facile facile, surtout que mes deux premières visites n'ont pas été hyper hyper brillantes mais bon). Plein de courage
jess59 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 on est des winneuses!!!! (enfin vous, parce que moi... )
cinday82 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Bonne chance à tous et courage. Je souhaite la réussite de toutes les edpiennes. En espèrant qu'il y ait de la place pour nous tous cette année. Moi j'y crois fort.Comme vous je suppose, ne doutez jamais de vos capacités et de vos connaissances. Le candidat d'à côté n'en connait pas plus que vous... ou alors sur certains points. On a tous des lacunes et des parts d'ombres. Ne vous dites jamais "je ne suis pas prête", on peut tomber sur notre sujet favori tout comme sur un tout autre sujet maudit: la chance à sa place dans les concours. Si ce n'est pas le cas... ne désespérez pas! Un plan B sera présent... La santé et la famille avant tout croyez moi... je sais pourquoi je dis cela. En tout cas: BONNE CHANCE et NO STRESS (stress= premier facteur d'échec dans les concours). Bises à vous
missoub Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 merci, ça fait dubien d'entendre ça...car j'ai l'impression d'être nulle et de ne rien savoir!!!!!!!!! bonne chance à tous
Messages recommandés