Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les edpiens :wink:

alors moi j'étais plutot zen jusque là, car je pensais que cette dernière semaine j'allais la passer au moyen orient comme prévu (je devais partir hier) et au final mon avion à été annulé donc pas de séjour :mad: on m'a proposer de partir ce soir à 23 h , et un retour dimanche ou lundi (et encore pas sur du retour), mais je ne veux pas prendre de risque, et rater le crpe vu le boxon dans les airs.

Donc Mr volcan t'es gentil mais tu m'a saccager mon séjour :mad:

donc du coup , dés demain ce sera révisions à fond, au lieu de faire bronzette à dubai.

voilà c'était juste mon ptit coup de gueule :blush:

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

10

• mariecharlotte

7

• daisy27

7

• AubergineFelee

4

Posté(e)

Alors de mon côté, je suis étonnemment zen ! C'est sûr nous ne sommes pas aussi à l'aise sur certains sujets que sur d'autres mais ce serait quand même la poisse avec tout ce que nous avons amassé comme connaissances tout au long de l'année que l'on tombe sur LA question que l'on redoute ! Alors jvous envoie des ondes positives ! Profitez du soleil, prenez l'air pour arriver l'esprit léger le jour du concours ! Ce n'est pas c derniers jours qui changeront grand chose mais arriver dans un état d'esprit positif ça par contre ça peut faire la différence ! Alors bonne détente ! :D