Aller au contenu

Courage ! On pense fort a vous en ce moment ....


flote

Messages recommandés

Un petit post pour montrer à tous ceux qui passent ou repassent le concours que les actuels PE2 pensent fort à vous en ce moment...

En mon nom personnel, je vous souhaite toute la réussite possible aux épreuves de mardi et mercredi :clover: :clover: :clover: mes pensées iront plus spécialement à certaines que j'ai connues de près ou de loin dans l'académie de Grenoble (enfin, surtout de loin !!!), mais je croise vraiment les doigts pour vous tous... :hug: :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karlychou

    3

  • Pitchou

    2

  • flote

    2

  • daisy27

    2

Idem, bon courage à tous et à toutes pour les épreuves qui arrivent ! Ne lâchez rien, même si vous avez l'impression de ne pas être prêt (je crois que personne ne l'est vraiment de toute façon), même si vous avez peur, accrochez-vous car il faut y croire jusqu'au bout ! :clover:

Une pensée spéciale à ceux que j'ai côtoyé l'an dernier quand je passais le concours, courage à vous ! Et courage à tous les autres aussi, je vous souhaite à tous de réussir :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui merci ça fait du bien d'avoir de tel message d'encouragement car là on passe par beaucoup de période de doute, d'angoisse, de stress !!!

Moi j'en peux plus ...... j'ai hate que tout soit fini !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ces bon courages, je rajoute le mien.

Vous êtes tous à égalité, il n'y en a pas qui ont couché avec les profs ou qui auront un examinateur dans leur famille, donc tout est jouable, à vous de le prouver!

M..de à toussssssssssssssssss et à toutessssssssssssssss

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aux pe2 pour vos encouragements !! ça fait du bien , ça nous montre bien que c'est possible et que nous aussi on peut devenir pe2 l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gentil ce post ;-) Merci !!!

Pour me rassurer j'me dis :

" Si ce n'est pas pour cette année, tant pis ! Tu auras une année complète pour revoir, et t'entraîner"

Car c'est ce qu'il m'a manqué cette année : de l'entraînement !...en revanche j'ai lu pas mal d'annales !

Mais bon comme vous dîtes : faut garder espoir et y croire !

Bon courage au passage à tous les candidats et vivement mercredi soir :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...