Aller au contenu

Courage ! On pense fort a vous en ce moment ....


flote

Messages recommandés

Je penserai très fort à vous demain. Bonne chance à toutes et à tous.

karlychou, pour répondre à ta question, l'an dernier je n'ai pas travaillé les trois derniers jours car je n'en pouvais plus. Ca ne m'a pas empêché d'avoir le concours. Cet après-midi détends toi et ne te culpabilise pas de ne pas travailler. Bon courage pour demain. Tu vas l'avoir ce concours!

merci beaucoup pour tes encouragements

quel stresse ce concours j'en ai marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karlychou

    3

  • Pitchou

    2

  • flote

    2

  • daisy27

    2

Kalichou,si tu as bossé dur,tu n'auras pas de regrets.

Une prof de l'IUFM disait:le concours c'est 1/3 de travail,1/3 de chance,1/3 de forme (elle voulait dire morale et physique)

Si tu as dèjà les 2/3,dis toi que la roue tourne.

Encore bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalichou,si tu as bossé dur,tu n'auras pas de regrets.

Une prof de l'IUFM disait:le concours c'est 1/3 de travail,1/3 de chance,1/3 de forme (elle voulait dire morale et physique)

Si tu as dèjà les 2/3,dis toi que la roue tourne.

Encore bon courage.

un grand merci à vous pour vos encouragements, c'est très sympa !

je n'ouvre plus un livre, je suis à saturation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalichou,si tu as bossé dur,tu n'auras pas de regrets.

Une prof de l'IUFM disait:le concours c'est 1/3 de travail,1/3 de chance,1/3 de forme (elle voulait dire morale et physique)

Si tu as dèjà les 2/3,dis toi que la roue tourne.

Encore bon courage.

pour moi

1/3 de culture générale

1/3 de travail

1/3 de lucidité et de bonne gestion de temps

Pour moi la chance compte au cas où tu n'as pas travaillé

car un sujet difficile il l'est pour tous donc il n'y a pas de raison de paniquer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à tous les pe2

Croyez-vous que l'on peut avoir ce fichu concours sans forcément être prête à 100% ?

Je m'explique.

Je l'ai déjà passé 4 fois et j'en ai marre ! l'année dernière je ne suis pas passée loin.

Je n'ai plus le courage de réviser je suis à bout !

Y en a t-il parmi vous qui ont vécu la même chose et qui l'ont eu quand même ?

Ne t'inquiète pas, personne n'est jamais prêt à 100 % (à moins qu'il y aie des gens parfaits par ici!!!). Moi non plus, je n'étais pas prête à 100% et cela ne m'a empêché d'avoir des très bonnes notes aux écrits. Il y a toujours des choses sur lesquelles on a fait l'impasse ou qu'on a moins bien retenu ou compris.

Mais il y a aussi une part de chance comme l'on déjà dit les autres (je radote en fait je crois!!)

Je te souhaite bonne chance!!!! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon courage et bonne chance :wub: :wub: :wub: à tous les futurs profs motivés!!! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les pe2 pour tous les encouragements qui j'espère vont me porter chance pour 2009 car motivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à tous les pe2

Croyez-vous que l'on peut avoir ce fichu concours sans forcément être prête à 100% ?

Je m'explique.

Je l'ai déjà passé 4 fois et j'en ai marre ! l'année dernière je ne suis pas passée loin.

Je n'ai plus le courage de réviser je suis à bout !

Y en a t-il parmi vous qui ont vécu la même chose et qui l'ont eu quand même ?

Bien sûr que oui ! J'en pleurais, je culpabilisais de ne pas avoir bossé plus (pourtant j'avais énormément bossé l'an dernier, je faisais 8 à 10h par jour) et malgré tout, je me disais que le concours arrivait trop tôt, qu'il me fallait encore une petite semaine pour être prête (ça me l'a fait aux oraux aussi).

Et j'avais cette impression de ne pas avoir bossé assez et je n'arrêtais pas de me dire que c'était trop dur, que je n'étais pas prête et que j'allais rater le sujet puisque je ne pourrais rien écrire sur ma feuille.

Et finalement j'ai eu le concours, et bien sûr que j'ai trouvé des choses à dire dans toutes les matières (c'était mon angoisse de n'avoir rien à dire sur les sujets qui pouvaient tomber). Alors il ne faut pas laisser tomber, je pense sincèrement qu'il est très difficile de se sentir prêt à 100%, on doute toujours et on a l'impression de ne pas en avoir fait assez : C'EST NORMAL !

Allez courage à tous pour demain, je vais penser fort à vous demain matin, et je croise les doigts pour que les sujets soient faciles :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous!

Gardez en tête que la chance joue aussi donc on ne désespère jamais!

On reste motivés, concentrés et sûrs de soi jusqu'au bout des épreuves, même si on a l'impression d'en avoir plantée une.

TOUT EST POSSIBLE alors croyez en votre chance!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...