Aller au contenu

Courage ! On pense fort a vous en ce moment ....


flote

Messages recommandés

Je jure que quand je lis les questions de révisions que vous vous posez, il y a des choses que je n'avais même pas lues une fois, je ne savais même pas que c'était au programme :blink:

et pourtant j'ai eu, et bien eu (LP11) ce zkxwkzxk de concours...

C'est impossible de tout savoir, mais il y a plein de questions dans chaque épreuve : en HG sciences par exemple, je n'avais pas assez appris le chapitre sur les articulations, les muscles et tout ça et j'ai eu une question sur la différence entre le coeur et les muscles du bras. Je n'ai quasi rien mis. Je m'en voulais !! Au final j'ai eu 17/20 à l'épreuve. Bien sûr je n'ai pas dû avoir les points de cette question, mais il y a PLEIN d'autres questions dans cette épreuve.

En maths c'est pareil : plein d'exos : on peut se permettre de sécher plusieurs questions sans mettre en péril le concours.

Bref... bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karlychou

    3

  • Pitchou

    2

  • flote

    2

  • daisy27

    2

:clover::clover:pour tous !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait du bien de lire tout ca..malgré tout j'ai envie de le dire j'ai peuuuuuuuurrr!!!et vous savez quoi 6eme tentative pour moi!toujours raté d'un cheveu..je m'accroche et comme dit lautre "je l'aurai un jour je l'aurai!" bises et bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ....

Merci :wub:

et

MERDE à ceux qui sont dans la même galère que moi demain et mercredi !! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Mercredi soir, on se sentira libérés d'un gros poids. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ....

Merci :wub:

et

MERDE à ceux qui sont dans la même galère que moi demain et mercredi !! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Mercredi soir, on se sentira libérés d'un gros poids. :wink:

allez encore pour toi et les autres! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand jour est arrivé....courage pour ce marathon

treflea4feuilles.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place l'année dernière, je ne peux que vous envoyer tout mon soutien!Comme l'on dit mes collègues, à fond jusque demain 16h30 et organisez vous le mieux possible! Il faut croire en vous, ne pas écouter tout ce qui circule en sortant des salles, ranger vos copies et passer à l'épreuve suivante!Et quand on parle de chance, sincérement, je ne pense pas qu'elle soit aussi importante que ça : l'année dernière je ne suis tombée que sur des sujets que je ne voulais pas et en fin de compte, c'est eux qui m'ont donné le concours!!

Bon courage à toutes et à tous :clover: (c'est incroyable, je stresse aussi!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en tant que PE2 je pense à vous et je vous souhaite vraiment bon courage et bonne chance! Soyez confiants surtout! Vous avez bossé dur, vous savez pleins de choses, il faut y croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que PE2, je vous souhaites à toutes et à tous bonne chance! Mais vous verrez, le plus dur reste à venir, la PE2, c'est pas de tout repos non plus.

Bon courage à toutes et à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...