Charivari Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Je jure que quand je lis les questions de révisions que vous vous posez, il y a des choses que je n'avais même pas lues une fois, je ne savais même pas que c'était au programme et pourtant j'ai eu, et bien eu (LP11) ce zkxwkzxk de concours... C'est impossible de tout savoir, mais il y a plein de questions dans chaque épreuve : en HG sciences par exemple, je n'avais pas assez appris le chapitre sur les articulations, les muscles et tout ça et j'ai eu une question sur la différence entre le coeur et les muscles du bras. Je n'ai quasi rien mis. Je m'en voulais !! Au final j'ai eu 17/20 à l'épreuve. Bien sûr je n'ai pas dû avoir les points de cette question, mais il y a PLEIN d'autres questions dans cette épreuve. En maths c'est pareil : plein d'exos : on peut se permettre de sécher plusieurs questions sans mettre en péril le concours. Bref... bon courage
lovindo Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 ca fait du bien de lire tout ca..malgré tout j'ai envie de le dire j'ai peuuuuuuuurrr!!!et vous savez quoi 6eme tentative pour moi!toujours raté d'un cheveu..je m'accroche et comme dit lautre "je l'aurai un jour je l'aurai!" bises et bon courage à vous
AubergineFelee Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bon, ben .... Merci et MERDE à ceux qui sont dans la même galère que moi demain et mercredi !! Mercredi soir, on se sentira libérés d'un gros poids.
Ally06 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 vero a dit : Bon, ben ....Merci et MERDE à ceux qui sont dans la même galère que moi demain et mercredi !! Mercredi soir, on se sentira libérés d'un gros poids. allez encore pour toi et les autres!
Floredelouest Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Le grand jour est arrivé....courage pour ce marathon
immortengirl Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 A votre place l'année dernière, je ne peux que vous envoyer tout mon soutien!Comme l'on dit mes collègues, à fond jusque demain 16h30 et organisez vous le mieux possible! Il faut croire en vous, ne pas écouter tout ce qui circule en sortant des salles, ranger vos copies et passer à l'épreuve suivante!Et quand on parle de chance, sincérement, je ne pense pas qu'elle soit aussi importante que ça : l'année dernière je ne suis tombée que sur des sujets que je ne voulais pas et en fin de compte, c'est eux qui m'ont donné le concours!! Bon courage à toutes et à tous (c'est incroyable, je stresse aussi!!)
Enoraf Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Moi aussi en tant que PE2 je pense à vous et je vous souhaite vraiment bon courage et bonne chance! Soyez confiants surtout! Vous avez bossé dur, vous savez pleins de choses, il faut y croire!!
stef18 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 En tant que PE2, je vous souhaites à toutes et à tous bonne chance! Mais vous verrez, le plus dur reste à venir, la PE2, c'est pas de tout repos non plus. Bon courage à toutes et à tous!!!!!
Messages recommandés