Aller au contenu

nombre d'inscrits à Aix-Mrs


laetitia13500

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si qq1 connait le nombre d'inscrits sur Aix-Mrs pour le concours externe

merci et :clover:

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après un autre poste, ("inscriptions multiples, qu'avez-vous choisi au final?"), il est mentionné 4000 inscrits.

J'ai d'ailleurs demandé d'où venaient les sources mais je n'ai pas eu de réponse.

Je copie l'échange du forum:

==========================

C'est pas mal 107 postes pour 1500 inscrits, sachant qu'il y aura toujours des absents!

J'aimerai bien avoir ce rapport là!!!

Car 198 postes pour 4000 inscrits ça fait un peu peur!!

====================

Bonjour,

Où as-tu eu ces chiffres? Remarque, hélas ça parait possible car sachant qu'il y a à peu près la moitié de présents (comme dans toutes les académies), il reste 2000 présents, soit à peu près 10% de réussite. Il me semble que l'an dernier on était à 13% mais comme il y a encore moins de postes, il y aura très certainement une baisse du taux de réussite!

Il ne vaut mieux pas y penser, personnellement je n'ai pas le choix, c'est Aix-Marseille. D'ailleurs je vais aller repérer les lieux ce midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens disent 4000 en se basant sur l'an passé. Ca devrait pas trop bouger je pense.

Et en effet ca fait environ 2000 présent.

Mais aucun chiffre officiel, on le sait en principe qu'une fois l'épreuve terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens disent 4000 en se basant sur l'an passé. Ca devrait pas trop bouger je pense.

Et en effet ca fait environ 2000 présent.

Mais aucun chiffre officiel, on le sait en principe qu'une fois l'épreuve terminée.

Mea culpa je n'ai pas répondu car je n'avais pas vu ta question!

C'est moi qui est dit 4000, en fait le rectorat ne veut pas nous donner le nombre d'inscrits (merci!) et la secrétaire très gentille m'a dit que c'était grosso modo comme l'an dernier! J'en ai déduit environ 4000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a rassuré, l'an dernier, c'est de visualiser le nombre d'absents dans la grande halle de Martigues...ça re motive. J'espère qu'il en sera de même cette année.

Courage à toutes et tous. Moi ce sera la dernière tentative, donc la bonne, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...