celine2462 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 bonjour quelqu'un aurait il les seuils d'admission et d'admissibilité du 3eme voie sur l'académie de lille l'année dernière? j'hésite bcp bcp entre l'externe et le 3eme voie qq'un dans le même cas que moi? merci de vos réponse bon courage pour ces derniers jours....
cat59 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 bonjour quelqu'un aurait il les seuils d'admission et d'admissibilité du 3eme voie sur l'académie de lille l'année dernière?j'hésite bcp bcp entre l'externe et le 3eme voie qq'un dans le même cas que moi? merci de vos réponse bon courage pour ces derniers jours.... Euh moi si j'avais le choix je n'hésiterai pas une seule seconde et je passerai en externe ! 11 postes seulement en 3eme voie pour 571 inscrits ! ça fait peu Et il me semble que le seuil pour l'admission est plus haut (normal vu le peu de postes!) bon courage et bon choix .....
mattis Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour seuil admissibilité 3ème voie Lille : 80 seuil admission : 177.25 J'étais 4ème sur la lc 3ème voie avec 170.25 contre 161 pour le seuil d'admission du concours externe. J'ai franchement mal digéré le fait qu'on appelle des personnes sur lc ayant des notes moindre que les miennes. Fait l'externe, c'est tout ce que je peux te dire pour l'avoir vécu.
celine2462 Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Posté(e) 25 avril 2009 ok merci bien pour vos réponses! bon courage à vous si vous révisez je pense bien que ce sera l'externe quand même mais bon... je voulais savoir
Messages recommandés