nynny Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît une musique qui colle à mon thème qui est le cycle cardiaque. en fait, j'aimerais trouver une musique avec des battements de coeur mais je ne trouve rien. Sinon, autre question, pensez-vous que ne pas prendre de musique est accepté ou risqué? merci de vos réponses.
norena Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Essaie plutot de chercher une musique avec des basses qui reviennent de façon régulière
Pitchou Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Essaie ça : http://www.deezer.com/track/4361 non ? J'adooooooooooore cette musique en plus Et si elle ne te plaît pas, cherche les autres musiques de ce groupe
karho Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Il me semble que j'ai lu quelque part que tu étais obligée d'avoir un support musical. A la base je voulais prendre un bruitage mais après avoir lu ça je me suis dis que ça n'était pas possible. Par contre, je suis incapable de dire où j'ai lu ça....
Cecelinette Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 ah oui c'est pas mal ça fait vraiment battements au début on n'est pas obligé d'avoir une musique chez nous une fille avait enregistré un poème avec sa voix, ça peut aussi être un mix de plusieurs musiques, ou musique et voix comme l'avait fait une amie
Messages recommandés