aman2 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Bonjours, pour la fête des mamans, j'aimerais que mes PS MS fassent des colliers de perles. Je pense à un algorithme pour les petits et à quelque chose d'un peu plus précis pour les moyens. J'avais vu faire dans une école un bracelet où les enfants repassaient le fil dans les perles et ça faisait des sortes de ronds... est-ce que quelqu'un aurait les instructions pour faire ce genre de collier ou un autre pas trop dur? merci
stella78 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bonjours,pour la fête des mamans, j'aimerais que mes PS MS fassent des colliers de perles. Je pense à un algorithme pour les petits et à quelque chose d'un peu plus précis pour les moyens. J'avais vu faire dans une école un bracelet où les enfants repassaient le fil dans les perles et ça faisait des sortes de ronds... est-ce que quelqu'un aurait les instructions pour faire ce genre de collier ou un autre pas trop dur? merci Que penses-tu de ça ? http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...5/fiche1007.asp
Messages recommandés