Aller au contenu

concours marseille


annabelle

Messages recommandés

Je suis convoquée à l'espace Damyel, pl de l'Amiral Muselier, Prado plage :huh: et j' aimerai savoir comment faire pour y aller en partant de la gare St Charles.

Si une bonne âme peut m'aider et me dire aussi combien de temps il faut que je prévois ce serait très gentil... :wub: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prévoirai une bonne demie heure. ( ps: je suis une grande stréssée sur le temps donc !!)

je suis aussi à l'espace damyel !!

le plus simple c'est de prendre le metro jusquau parc chaot puis le bus pour descendre le prado c'est tout en bas à coté de la plage.

si tu as besoin d'autres infos n'hesites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur le site de la rtm et il dise de prendre le métro ligne m2 Bougainville- Ste marguerite Dromel puis descendre à l'arrêt Castellane. puis prendre le bus ligne 19 metro Castellane-Madrague de montredon puis de descendre à l'arrêt La plage.

C'est bon ou pas ? :blink: je suis perdue car je ne sais pas trop quel point d'arrivée selectionner

ou alors je peux peut-être prendre le métro jusqu'au rond-point du Prado puis descendre à pieds ? Ce serait plus simple, non? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je te conseillerais de prendre effectivement le métro 2 mais plutôt que de descendre à castellane, je descendrais au rond point du prado, ensuite, il faut que tu sortes du métro, puis prendre le bus 19 ou le 83 devant le magasin mistigriff (c'est de l'autre côté du rond point) . si tu veux faire le trajet rond point du prado- la plage, il faut bien compter 15 à 20 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions je crois que je vais y arriver :rolleyes: de toutes facons je vais partir de bonne heure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

descendre du metro au prado plage c'est tout de meme assez long ! mais si tu te sens en forme le matin pourquoi pas ?

l'itinéraire de mélanie2 est le plus simple et le plus rapide je penses ! quand tu arriveras en bas du prado au David l'espace Damyel sera sur ta droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...