sam27 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour, pour mon stage massé en CE1, je dois preparer des séances 'i like/ i don't like' et sur les aliments, je voudrais travailler avec des flash cards mais je ne sais pas où en trouver, pouvez vous m'aider? merci!
mariemalice Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour, pour mon stage massé en CE1, je dois preparer des séances 'i like/ i don't like' et sur les aliments, je voudrais travailler avec des flash cards mais je ne sais pas où en trouver, pouvez vous m'aider? merci! J'ai dessiné et scanné les aliments d' un petit dej anglais... si tu m'envoie ton email par mp je peux te les envoyer. Sinon dans les docs d'accompagnement il y a une séquence sur the very hungry caterpillar, et je crois qu'il y a les flashcards des aliments correpsondantes...
Invité Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Alors tu peux en trouver : là ou bien là aussi mais encore par ici et même par là (avec prononciation en cadeau bonus !) Finalement, si tu ne trouves pas ton bonheur, fouille donc sur ce site (dans images pour l'anglais) Have a good day !
sam27 Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Posté(e) 26 avril 2009 Merci beaucoup pour vos reponses!! c'est super, j'ai de quoi faire! merci a toi aussi mariemalice, je pense qu'avec les sites, ca suffira sinon je t'enverrai un mp!
Pedro60 Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Salut! Il y a un site anglais que vous pouvez consulter si vous avez besoin de flashcards. Il en propose un bon paquet et c'est classé par thèmes. www.mes-english.com
Messages recommandés