Aller au contenu

Tableau compétences fin GS


Messages recommandés

Bonjour

Nous aussi on fait seulement un livret à la fin de l'année, mais c'est le m^me pour toute l'école (on l'a construit ensemble) .

J'ai trouvé des choses sur les évaluations avec les compétences de 2009 mais plutôt pour le deuxième trimestre (inattendu.org, academie de marseille ..)

je crois qu'il va falloir s'y mettre ..

Thielle

Je pense qu'il faut récapituler les objectifs de l'année pour chaque domaine mais sous forme condensée ;

Nous on utilise les compétences des programmes, déclinées selon les niveaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efectivement,pour mes ms je pense reprendre mes objectifs de chaque période et ne garder que les principaux.Par contre,ce que j'avais noté "non acquis" en fin de période 2(notament pour des objectifs que je n'ai plus retravaillé depuis) est très certainement acquis maintenant,alors....je refais des évaluations sur ces objectifs ou pas???

Pour les gs,pourquoi ne pas annoté chaque compétence telle quelle,après tout c'est bien ce qui est censé être acquis non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question:pour le livret des MS,faut il faire figurer les compétences ou simplement les objectifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Nous avons déjà reçu le doc de fin de GS... qui devra se trouver avec le livret scolaire.

Pas la peine de se biler, ça risque d'être imposé ! :mad:

Ci-joint le document qui circule par chez nous !

(désolé pour les éventuelles coquilles, je viens de le scanner rapidement)

super ce doc!!merci :wub:

Moustache je n'arrive pas à le modifier pour agrandir les lignes etc.... comment faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...