Etoile Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Posté(e) 30 avril 2004 Oui, juste vite fait, je suis mégaaa à la bourre en fait... Merci pour tous vos petits mots gentils, ça me va droit au coeur, suis toute émue _bl_sh_ Un seul mot d'ordre : (c-_-v)
del-leeloo261 Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Tout à fait d'acc avec toi! (c-_-v) est le seul mot d'ordre! Je souhaite que tout le monde ait l'écrit: y a pas de raisons!!! Bonne route! Mets la musique que tu préfères dans ta voiture, voir du paysage va te relaxer un peu avant de te remettre aux ultimes révisions!
Yaël Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Ben moi ça me zémeu... un étoile filante sur la route ! ça y est le blues... je peux plus... argh... trop fort... plus de mot... SNIF !!
lolomaman Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 coucou Tu es surement partie mais je te souhaite bonne chance et gros bisous A bientôt lolo bizzzzzzzzzzz (c-_-v) (c-_-v)
Cath Lulu Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 ben, en retard, comme d'hab. mais bonne chance, allez, on va y arriver !!!
Flo54 Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Bon, j'arrive trop tard, mais le coeur y est !! Bonne chance Etoile ! D'ailleurs, je crois que si j'ai une petite panique pendant les épreuves mercredi, je penserai à vous toutes qui serez dans la même "galère", je me sentirai moins seule !! C'est sûr, y en aura d'autres autour de moi, mais c'est pas pareil... _bl_sh_ Vous....c'est....vous !! :P
eva Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Etoile !!!!!!!!!!!!!! On est tous avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu m'as entendue car j'ai crié bien fort !!!!!!!!!!!! On pense tous à toi Etoile ! Bonne chance et raconte-nous vite comment ça c'est passé ! Gros gros gros bisous Eva
Titia Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Bonne chance à Etoile mais aussi à toutes les supers personnes qui viennent sur ce forum !!! Restons positifs et gardons le moral !!! Faut juste faire du mieux que l'on peut, voire un peu mieux que ça et c'est sur : on y arrivera !!!! Pour nous tous : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés