Posté(e) 26 mai 200917 a Admissible pour moi aussi mais du mal à y croire!!! Bon courage aux non-admissibles, accrochez vous!! de quelle académie es-tu ? Strasbourg
Posté(e) 26 mai 200917 a Auteur Admissible pour moi aussi mais du mal à y croire!!! Bon courage aux non-admissibles, accrochez vous!! de quelle académie es-tu ? Strasbourg Voila tu es rajoutée et félicitations
Posté(e) 26 mai 200917 a Coucou! Moi aussi ex LC de Nice et admissible, je n'arrive pas à y croire! Je pense fort à tous les non admissibles! Courage!
Posté(e) 27 mai 200917 a Auteur Coucou!Moi aussi ex LC de Nice et admissible, je n'arrive pas à y croire! Je pense fort à tous les non admissibles! Courage! Super Sasha, aller fonce pour les oraux
Posté(e) 27 mai 200917 a Auteur admissible à Toulouse! OUF!! tu es la seule de Toulouse Et Montpellier aucun ???? Goupement 4 Aller Marseille vendredi c'est à vous...
Posté(e) 28 mai 200917 a LC 2008 et admissible à Lille cette année... suis soulagée donc maintenant en route pour bosser les oraux...
Posté(e) 29 mai 200917 a lc 2008 admissible dans l'académie de besançon! courages à toutes les LC 2008!