Posté(e) 22 mai 200917 a Auteur C'est quand tes résultats brigitte? Normalement lundi (académie de Nice)
Posté(e) 22 mai 200917 a ancienne LC 2008 et admissible trop contente et soulagée.Cependant, rien n'est joué. C'est trop injuste pr les LC non admissible cette année, je suis de tout coeur avec vous! Félicitations tu as franchi la première étape. Dans quelle académie l'as-tu passé ? C'est pour la récap je suis de l'académie de poitiers Bon courage à tous le monde
Posté(e) 24 mai 200917 a Auteur Nanniss je t'ai rajouté Demain grosse journée de résultat. Bon courage à toutes les LC
Posté(e) 24 mai 200917 a Nanniss je t'ai rajoutéDemain grosse journée de résultat. Bon courage à toutes les LC Je penserai bien à toi demain c'est à quelle heure?
Posté(e) 24 mai 200917 a Auteur Merci A Nice les résultats seront vers 13H30 si c'est comme d'habitude...Mais je ne serai pas chez moi...
Posté(e) 25 mai 200917 a Merci A Nice les résultats seront vers 13H30 si c'est comme d'habitude...Mais je ne serai pas chez moi... Brigitte une pensée pour toi aujourd'hui
Posté(e) 25 mai 200917 a Je croise les doigts pour tous ceux qui, comme moi, ont leurs résultats aujourd'hui... Un peu marre d'être sur LC depuis 2 ans looool Spéciale pensée pour Brigitte, et tous ceux de la LC 2008 de Nice...
Posté(e) 25 mai 200917 a Pour moi aussi resultats aujourd'hui, je tiens plus en place, on a même pas d'heure précise, une horreur!!!