hummum Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 cette année était ma deuxième année de lc pour deux tentatives! et c'est affreux!... déjà, niveau révisions, je m'étais dit que je ne ferais pas piéger comme l'an dernier (j'ai commencé à bosser en janvier)...Mais cette année a été pire tellement j'y ai cru jusqu'au bout...comme quoi... je vous souhaite bon courage à tous et à toutes! cette année, c'est pour nous!
cococacao Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 171 points? c'est vachement bien! t'es dans quelle académie? moi avec 171 points jaurais été admise donc jimagine que t'as un très bon niveau, courage ça veut dire que t'as toutes les capacités pour aller plus loin Moi j'étais sur fin de LC avec 180.25 pts! no comment... (nantes) Euh moi je croyais plus à la LC depuis janvier, je bosse à fond depuis. Je suis très motivée et pense que cette 6è tentative est la bonne car c'est la dernière! Bon courage à tous de toute façon tout est joué: c'est pas à 3 jours du concours qu'on va apprendre de nouvelles choses, si? (nan je pense pas) Et une tournée de pour tous les LC 2008!!!
sarcenciel Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 (Moi j'étais sur fin de LC avec 180.25 pts! no comment... (nantes) Euh moi je croyais plus à la LC depuis janvier, je bosse à fond depuis. Je suis très motivée et pense que cette 6è tentative est la bonne car c'est la dernière! ) Sans commentaire effectivement !!!! je comprends qu'être sur LC soit rageant avec autant de points. Ta motivation m'a redonné du punch, j'espère également que c'est la dernière tentative Bon dimanche et pour tout le monde
chiwawa Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 idem je n'ai plus écrit autant depuis 2008!!! Dire que ça fait 2 ans que j'attends... mdrrrrrr ce serait le comble de ne pas être admissible! Moi aussi Coca pour les épreuves ya que ça de vrai!!! Par contre la nourriture je ne sais pas encore... La seule chose que je n'aime pas le 1er jour des épreuves, c'est qd tu vois la foule qui se présente...T'as envie de repartir chez toi lol
norena Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Et bien moi j'avais prévu le coup!!!je révise a fond depuis janvier!
cococacao Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 nous revoilà! Sans commentaire effectivement !!!! je comprends qu'être sur LC soit rageant avec autant de points.Ta motivation m'a redonné du punch, j'espère également que c'est la dernière tentative Bon dimanche et pour tout le monde ah wé? bin tant mieux il en faut! courage à tous
brigitte06 Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Posté(e) 26 avril 2009 Ce sujet va être replacé dans la partie CRPE Merci on a besoin de se soutenir pour affronter ce nouveau CRPE. Pourtant sur notre feuille de résultat 2008 il y a écrit ADMIS et puis la phrase qui tue "sur liste complémentaire"...
brigitte06 Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 Un petit UP Reposez-vous bien aujourd'hui ...
minimina Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 bon courage a toutes les LC de la part d'une LC enceinte de bientot 6 mois qui n'a malheureusement pas été appelée à 2 places pres il faut se dire qu'on a du vecu derriere nous et plein d'experience cette année sera la bonne !!!!
chiwawa Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Brigitte (et les autres aussi!) on peut se retrouver à 11h30 devant l'entrée si tu veux! Ceux que cela intéresse manifestez vouuuuuuuus!
Messages recommandés