Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Brigitte (et les autres aussi!) on peut se retrouver à 11h30 devant l'entrée si tu veux!

Ceux que cela intéresse manifestez vouuuuuuuus!

:D

OK car avec la foule on va peut-être se rater...Devant où ? En haut des escalier sur la droite ??? Ca te va ?

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• brigitte06

36

• meriem7533

15

• chiwawa

11

• mariecharlotte

7

Posté(e)

heuuuu nan plutôt à l'extérieur non? Le long de la route, devant l'entrée par exemple. Tu comptes y être à quelle heure toi?

Posté(e)
heuuuu nan plutôt à l'extérieur non? Le long de la route, devant l'entrée par exemple. Tu comptes y être à quelle heure toi?

Je pars avec une copine à 10H30. Donc je pense y être vers 11H 11H30

Posté(e)

Vivement mercredi soir!

Bonne chance à tous!

:lol:

Posté(e)
:clover::clover::clover: pour tous les LC non appelées de France!!!!!!
Posté(e)

Que toutes les LC non appelées soient PE2. Parce qu'on le mérite bien après cette année horrible :wub:

Posté(e)
Que toutes les LC non appelées soient PE2. Parce qu'on le mérite :wub:

je suis bien d'accord!!!!!!!!

Posté(e)

Ah j'oubliais...Ce soir minuit prendra officiellement fin notre statut de LC et donc d'admis inscrits dans les stats et nous fera redevenir candidats...J'espère qu'en une nuit tout reviendra dans notre cerveau :cry:

Posté(e)

je me permets 1 petite incursion pour vous souhaiter bonne chance et surtout d'avoir 1 grande réussite pour ce CRPE car l'année n'a pas été facile pour vous et vous méritez bien votre place en LP. :clover:

Posté(e)

Alors les ex LC comment se sont passées pour vous les épreuves ???

Pour moi (groupement 4) Français très long, trop long car sans entrainement pour la synthèse on perd beaucoup de temps...

Math facile, trop facile, Sciences (majeure) pas besoin de connaissances et questions d'H/G pas trop dure non plus ! On verra bien je préfère ne pas me faire d'illusions réponse le 25 mai...

Ces épreuves m'ont fait prendre conscience que quoi qu'il arrive ce sera la dernière fois pour moi ! j'en ai vraiment marre au bout de 4 fois et après l'année que je viens de passer je suis aigrie par le système.

Et vous ????