elsa.uzy Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 Finalement, la question ne se pose plus, j'ai reçu un appel ce matin, j'ai3 eleves de plus dans l'ecole (dont 2 dans ma classe) à partir de jeudi prochain... donc on est à 69 enfants et eux 71, autant dire pareil quoi! j'ai discuté avec le collegue qui me dit qu'en attendant, chez eux, ca n'avance pas, aucune solution trouvée, mais qu'il n'est pas du genre à imposer quoi que ce soit. ok ce n'est pas ce que je dis de faire non plus, mais à un moment il faudra bien qu'une solution se trouve... c'est sans fin si chacun dit "je peux pas".. enfin! ca fait partie des choix de la direction.
dada Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 C'est le maire qui procède à l'inscription des élèves et les répartis dans une école ou l'autre. Le directeur ne fait que procéder à l'admission. Quand il y a plusieurs écoles dans une commune, il y a un périmètre scolaire. C'est à respecter et c'est tout.Quand à la répartition des élèves, des niveaux, des classes, elle reste de la responsabilité dui directeur.* Donc il n'y a pas de problème... Ici pas de périmètres scolaires, délégation d'inscription donc c'est kiki???
Messages recommandés