Aller au contenu

CRPE Reims ou comment occuper 3h entre deux épreuves quand on ne conna


marie.lb

Messages recommandés

Moi aussi je passe sur Reims, se sera aussi ma 5ème fois. Oui, je crois que je suis un peu maso. Pour le restau je te conseil de prévoir quand même à manger, je n'appelle pas ça un restau, pour les souvenirs que j'en ai, juste possibilité d'un café, d'un mars, sandwich c'est pas sur. Pour les entrées, c'est à l'intérieur que ça se passe, porte a ou b sont juste à côté, ça ne change rien tu trouveras ta place, ça fait comme un grand hangar. Je confirme surtout éviter de repartir à midi. Sinon tu ne trouveras pas beaucoup d'herbe surtout du beton. Je peux te proposer ma voiture si tu veux te reposer à l'abri, surtout qu'ils annoncent de la pluie, sinon moi maso jusqu'au bout je compte réviser entre les deux epreuvres. Voilà bon courage.

Ouf!! Je me sens moins seule ! Je doit être maso aussi pour continuer une 5ème fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le concours à Hellemmes prés de Lille et j y vais avec 3 amies donc je pense que ces 3 heures vont passer trés vite entre le repas, les papotages et les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les Rémois...je sais ce que vous vivez, j'étais au même point l'an dernier...aller, dernière ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde le stress est à son comble et je vous souhaiteà tous de réussir!Je serais parmi vous à Reims, je uis pe1 à reims donc pas trp dépaysé mais tant que j'ai pas vu le sujet le stress montera!!Bonne chance!Espérons que les sujets ne seront pas aussi sélectif que le nombrede places!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...