Posté(e) 13 février 201016 a Auteur Un album Oh ! les ronds qui permet de dessiner avec la forme ronde http://jeunesse.casterman.com/albums_detail.cfm?Id=36269 Dessiner des animaux comme un véritable artistemême quand on est tout petit ? C’est facile et rigolo avec cet album de bon goût. Un simple rond dessiné à la main et hop ! il se transforme en une grenouille. Deux ronds superposés, quelques traits pour lesmoustaches et voilà un chat ; des rayures en plus et c’est un tigre féroce. Des ronds, des ronds, des ronds comme une toison et voilà un mouton ! On peut télécharger deux planches explicatives sur le site.
Posté(e) 21 novembre 201015 a j'ai les polyform si ça t'intéresse avec un fichier Bonjour, Je serai intéressée par les polyform et le fichier. Te serait-il possible de me les envoyer (si tu les as toujours dans ton ordi)??? Merci beaucoup! Mon adresse : upix@hotmail.fr Modifié 21 novembre 201015 a par upix
Posté(e) 27 juillet 201115 a Tes polyform m'intéressent. Si tu les as toujours... Merci Cécile j'ai les polyform si ça t'intéresse avec un fichier
Posté(e) 4 janvier 201214 a l' album 4 petits coins de rien du tout est aussi intéressant avec des ps/ms