Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche une musique pour le final de mon spectacle, une chanson joyeuse ( le loup et le pc rouge danseront ensemble)

merci

Posté(e)
je cherche une musique pour le final de mon spectacle, une chanson joyeuse ( le loup et le pc rouge danseront ensemble)

merci

personne pour m'aider snif

Posté(e)

Essaie d'être un peu plus explicite dans ta demande... par exemple, tu n'indiques pas le niveau de tes élèves.

Danse chantée, plutôt genre farandole ? ça doit porter sur le thème du loup ou du petit chaperon rouge ?

Pas facile le jeu de devinettes !

Un titre au hasard : promenons nous dans les bois...

Posté(e)
Essaie d'être un peu plus explicite dans ta demande... par exemple, tu n'indiques pas le niveau de tes élèves.

Danse chantée, plutôt genre farandole ? ça doit porter sur le thème du loup ou du petit chaperon rouge ?

c'est vrai,

en fait c'est pour le final de mon spectacle sur le PCR, je vous explique, d'abord le pcr entre en scène se proméne et ramasse des fleurs, changement de musique le loup arrive et essaie d'intimider le pcr, changement de musique ( et là je bloque), le pcr et le loup danse ensemble sur une musique joyeuse.

Pour le style n'importe, je voulais quelque chose de gaie

Posté(e)

c'est vrai,

en fait c'est pour le final de mon spectacle sur le PCR, je vous explique, d'abord le pcr entre en scène se proméne et ramasse des fleurs, changement de musique le loup arrive et essaie d'intimider le pcr, changement de musique ( et là je bloque), le pcr et le loup danse ensemble sur une musique joyeuse.

Pour le style n'importe, je voulais quelque chose de gaie

personne

Posté(e)

La question est tellement vague... "je cherche une musique gaie"

Ca peut aller de la Tarentelle ( http://www.sicilianculture.com/folklore/tarantellan.mp3 ) au branle ( http://schelmish-branle-mp3-download.kohit...7&id=344337 ), en passant par la musique brésilienne ou bretonne, ou encore musique de film.

Et j'oublie les Boy George et autre Bronski Beat qui s'y connaissent pourtant en musique gaie :angel_not:

Si tu as des musiques avant ton final, tu peux peut-être essayer de donner une certaine cohérence...

En général, quand on n'obtient pas de réponse sur un forum, c'est, soit que la demande est trop vague, mal formulée ou du genre "pas envie de me fouler, cherchez à ma place" :lol:

Faire remonter le post sans apporter d'autres précisions ne sert souvent pas à grand chose. :wink: