mollyprkr Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Moi, pour remplir (j'étais dans ce cas l'année dernière), j'avais compté 120 fois 4, et à la fin de la déclaration sur internet, il y a un cadre champ libre où j'avais expliqué mon cas. De toute façon, ça ne m'a pas donné droit à la prime pour l'emploi. Je crois que ce n'est pas la peine de se prendre trop le chou à ce propos !
adganomi Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour, la prime de l'emploi est donnée surtout si l'on travaille toute l'année, donc si on coche la case nombres d'heures, y a moins de chance pour qu'on la touche. Maintenant, au niveau du nombre d'heures, on ne déclare QUE les heures réellement travaillées. Donc si c'est écrit 120h, on déclare 120h. Et on ne déclare pas les heures pendant les vacances. A savoir, qu'on a droit à une différence de 10% entre la réalité et ce qu'on déclare, sans avoir de redressement fiscal. Bon courage
K-reen Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Quelqu'un qui travaille à plein temps (35H/semaine), ce qui est notre cas, travaille 152H/mois -> moyenne avec les mois à 30/31 jours. A l'IUFM, c'est ce qu'on nous avait dit de compter pour 1 mois travaillé donc ça fait 608H de travail en 2008 pour les PE2 cette année.
chandie Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Je confirme...J'avais indiqué 607 ou 608 heures l'an dernier et du coup j'avais touché une prime à l'emploi...
Messages recommandés