coudou Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Bonjour à tous, J'utilisais parfois un site du CNED fait par des étudiants du CNED. Mais ce n'est pas le site officiel du CNED. Mais suite à un formatage de disque dur, je n'ai plus ses coordonnées. Par contre je me souviens du mot de passe. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci, et bon courage pour l'écrit!
carha Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 je ne connais que crpe où il ya un forum et quelques infos mais celui-ci est 100 fois mieux
coudou Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Posté(e) 30 avril 2004 Non, ce n'est pas celui fait par le CNED que je cherche. Sur celui qui m'intéresse, les étudiants parlent des sujets CNED qu'ils ont traités. Merci quand même. Quelqu'un d'autre sait?
chris06 Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Le seul que je connaisse traitant du cned est aidecrpe.free.fr (sans www devant). Désolé, mais à chaque fois que j'essais de mettre le lien celui-ci est remplacé automatiquement par celui d'enseignants-du-primaire lorsque le message est envoyé Je ne comprends pas pourquoi ...
Messages recommandés