Aller au contenu

Urgent : changement de dates acad. Versailles


Sansan

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, comme certainement nombres d'entres vous, je suis admissible sur deux académie dont Versailles. Or, mes dates d'oraux en anglais se chevauchent le vendredi 6 juin, ce qui rend impossible le double concours. Je cherche donc à échanger mes dates auprés de l'inspection académique avec quelqu'un de l'académie de Versailles que cela arrangerait aussi, voir même que cela ne dérangerait pas (une bonne âme quoi !).

Ainsi, si quelqu'un passe l'oral d'anglais à Versailles entre le lundi 2 juin et le jeudi 5 juin et qu'il veut bien permuter sur le vendredi (quelques jours de révision en plus), cela me rendrait un ENORME service...

A votre bon coeur charmants et charmantes internautes, ciao ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée sansan, je suis pe2 à bdx et ne peux t'aider mais je te conseille de laisser également ce message sur "grafitti" qui est sans doute lu par tous les forumiens et qui sait... par le bouche à oreille...

Par la même occasion, demande à tous de te laisser toutes les coordonnées des forums d'enseignement qu'ils fréquentent (pour ma part je ne fréquente que celui-là et sospe) il y en a une tripoté sur le net !

bon courage

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est juste pour remonter ton message Sansan!!!

Bon courage pour trouver quelqu'un! :rolleyes:

En ce qui me concerne je suis admissible à Créteil et je ne peux malheureusement pas t'aider. :(

Reboncourageeeeeeee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais juste remonter le sujet

Bon courage

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit mot pour faire remonter

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'étais admissible à Grenoble.

Je vais aussi à l'oral à Versailles, mais je commence mes épreuves le 10 juin par histoire-géo.

Je ne peux malheureusement pas t'aider.

Je pense avoir le même pb que toi, et vraiment je ne saurai pas quelle académie choisir. cryin

Comment vous faîtes pour choisir entre 2 académies alors que l'on a pas nos notes? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...