Sansan Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Salut à tous, Voilà, comme certainement nombres d'entres vous, je suis admissible sur deux académie dont Versailles. Or, mes dates d'oraux en anglais se chevauchent le vendredi 6 juin, ce qui rend impossible le double concours. Je cherche donc à échanger mes dates auprés de l'inspection académique avec quelqu'un de l'académie de Versailles que cela arrangerait aussi, voir même que cela ne dérangerait pas (une bonne âme quoi !). Ainsi, si quelqu'un passe l'oral d'anglais à Versailles entre le lundi 2 juin et le jeudi 5 juin et qu'il veut bien permuter sur le vendredi (quelques jours de révision en plus), cela me rendrait un ENORME service... A votre bon coeur charmants et charmantes internautes, ciao ciao.
taalix Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 désolée sansan, je suis pe2 à bdx et ne peux t'aider mais je te conseille de laisser également ce message sur "grafitti" qui est sans doute lu par tous les forumiens et qui sait... par le bouche à oreille... Par la même occasion, demande à tous de te laisser toutes les coordonnées des forums d'enseignement qu'ils fréquentent (pour ma part je ne fréquente que celui-là et sospe) il y en a une tripoté sur le net ! bon courage N
prunelle Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Voilà c'est juste pour remonter ton message Sansan!!! Bon courage pour trouver quelqu'un! En ce qui me concerne je suis admissible à Créteil et je ne peux malheureusement pas t'aider. Reboncourageeeeeeee!!!
AubergineFelee Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Je fais juste remonter le sujet Bon courage véro
Sand Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Je viens de voir que j'étais admissible à Grenoble. Je vais aussi à l'oral à Versailles, mais je commence mes épreuves le 10 juin par histoire-géo. Je ne peux malheureusement pas t'aider. Je pense avoir le même pb que toi, et vraiment je ne saurai pas quelle académie choisir. cryin Comment vous faîtes pour choisir entre 2 académies alors que l'on a pas nos notes?
Messages recommandés