Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Questions de dernière minute!

Y a-t-il des nombres de lignes à respecter? Je crois que pour la synthèse c'est une copie double en laissant des interlignes, c'est bien ça???

Maintenant, je commence à me poser la même question concernant la grammaire et les QC. Vous a-t-on dit quelque chose à ce sujet? merci d'avance de votre aide car là je commence à me poser pleins de questions! Du coup, je vous pose la même question pour les maths, les sciences et l'histoire géo, quelle doit petre la taille de nos réponses. Histoire de me rassurer!

Posté(e)
Questions de dernière minute!

Y a-t-il des nombres de lignes à respecter? Je crois que pour la synthèse c'est une copie double en laissant des interlignes, c'est bien ça???

Maintenant, je commence à me poser la même question concernant la grammaire et les QC. Vous a-t-on dit quelque chose à ce sujet? merci d'avance de votre aide car là je commence à me poser pleins de questions! Du coup, je vous pose la même question pour les maths, les sciences et l'histoire géo, quelle doit petre la taille de nos réponses. Histoire de me rassurer!

Il n'y a pas de taille imposée, sauf pour la synthèse (tu l'as dit), mais c'est limité à cause du temps!!!!

Bon courage!

Posté(e)

J'ai lu dans un de mes X bouquins de français que pour la question complémentaire 3 à 4 pages suffisaient.

Pour la grammaire je ne sais pas, cela va dépendre de ce qui y est demandé.

Posté(e)

Il serait bien d'arrêter de se poser de tel question; tout dépend des questions en elle même, il n'y a aucune obligation, c'est le contenu le plus important, ça ne sert à rien de vouloir en mettre plus que ce qui est demandé, je vous assure des réponses clair bien rédigées et aérées et avec l'essentiel suffisent à vouloir trop en mettre vous risquez de surcharger votre copir d'info inutile et donc de laisser l'impression que vous n'avez pas cerner le sujet.