Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , voila c 'est le dernier jour de révision , après tant de travail nous y sommes enfin . Aujourd'hui j'ai décider de relire mes fiches , les programmes , de faire des exos de maths , ah les maths ma matière préféré....... :mad:

Mais une question me vient , avec des amies nous dormons à l'hôtel première classe du parc des expos le 28 avril et je me demande ou on peut se restaurer rapidement et pas cher le mardi soir.

Et bien sur pour les personnes qui n'ont pas de voiture .

Je vous souhaite à tous une bonne journée et surtout une bonne nuit, je vous dit M..., allez y confiant ce stade le moral est trés important , je ne connais pas cesite depuis longtemps , mais je tient à tous vous remerciez pour vos conseils, les coup de pouce etc.

je n'aurais qu'une seule phase : amis , futur collègues virtuel que la force soit avec vous !!!!!!!!!!

:blush::smile::bleh:

Posté(e)

Salut !

Ben ça dépend, où es-tu ? où vas-tu ? ...

Bon courage !

Posté(e)

Si il s'agit du parc des expos à Villepinte, il y a, sur place, de quoi acheter son sandwich, café ... Attention, y'aura sans doute la queue.

Ensuite, si il ne fait pas trop moche, possibilité de manger dehors, dans l'herbe. Ou bien dans les halls du parc des expos. Ca, c'est pas top, mais bon ...

Posté(e)
Bonjour à tous , voila c 'est le dernier jour de révision , après tant de travail nous y sommes enfin . Aujourd'hui j'ai décider de relire mes fiches , les programmes , de faire des exos de maths , ah les maths ma matière préféré....... :mad:

Mais une question me vient , avec des amies nous dormons à l'hôtel première classe du parc des expos le 28 avril et je me demande ou on peut se restaurer rapidement et pas cher le mardi soir.

Et bien sur pour les personnes qui n'ont pas de voiture .

Je vous souhaite à tous une bonne journée et surtout une bonne nuit, je vous dit M..., allez y confiant ce stade le moral est trés important , je ne connais pas cesite depuis longtemps , mais je tient à tous vous remerciez pour vos conseils, les coup de pouce etc.

je n'aurais qu'une seule phase : amis , futur collègues virtuel que la force soit avec vous !!!!!!!!!!

:blush::smile::bleh:

Pour manger le soir ,y a pas grand chose, c'est une zone industrielle, sinon il y a une ou 2 brasseries (je crois) à voir si ils sont ouverts le soir :wink:

Posté(e)

Ah zut, j'avais pas vu que c'était pour le soir. :D

Donc, où es-tu exactement ?

Posté(e)
Ah zut, j'avais pas vu que c'était pour le soir. :D

Donc, où es-tu exactement ?

je suis à l'hôtel première classe parc des expos à Villepinte le 28 au soir :D

pour les épreuves hall 7 groupe 14

voili