karlychou Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour à tous, Je passe le concours à l'IUFM de Douai demain et étant donné que je n'étais pas à l'iufm cette année, je ne connais personne. Quelle galère d'aller passer un concours seule pendant deux jours !! car bien entendu je dors sur place. Y a-t-il des personnes dans mon cas ?
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour à tous,Je passe le concours à l'IUFM de Douai demain et étant donné que je n'étais pas à l'iufm cette année, je ne connais personne. Quelle galère d'aller passer un concours seule pendant deux jours !! car bien entendu je dors sur place. Y a-t-il des personnes dans mon cas ? je suis à Gayant Expo à Douai, et je suis seule aussi! par expérience je peux te dire que le mardi soir est trèèèèèèèèèèèèèèès long!
karlychou Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour à tous,Je passe le concours à l'IUFM de Douai demain et étant donné que je n'étais pas à l'iufm cette année, je ne connais personne. Quelle galère d'aller passer un concours seule pendant deux jours !! car bien entendu je dors sur place. Y a-t-il des personnes dans mon cas ? je suis à Gayant Expo à Douai, et je suis seule aussi! par expérience je peux te dire que le mardi soir est trèèèèèèèèèèèèèèès long! oui, je m'en doute bien et c'est pour cela que j'angoisse un peu ! personne à qui parler, personne avec qui manger ou partager les craintes, je déprime !
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour à tous,Je passe le concours à l'IUFM de Douai demain et étant donné que je n'étais pas à l'iufm cette année, je ne connais personne. Quelle galère d'aller passer un concours seule pendant deux jours !! car bien entendu je dors sur place. Y a-t-il des personnes dans mon cas ? je suis à Gayant Expo à Douai, et je suis seule aussi! par expérience je peux te dire que le mardi soir est trèèèèèèèèèèèèèèès long! oui, je m'en doute bien et c'est pour cela que j'angoisse un peu ! personne à qui parler, personne avec qui manger ou partager les craintes, je déprime ! d'un sens, c'est bien, ça évite de reparler pendant des heures del'épreuve que l'on a passée et de stresser encore plus sinon, ben fais comme moi, regarde la TV et passe des coups de fil
karlychou Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour à tous,Je passe le concours à l'IUFM de Douai demain et étant donné que je n'étais pas à l'iufm cette année, je ne connais personne. Quelle galère d'aller passer un concours seule pendant deux jours !! car bien entendu je dors sur place. Y a-t-il des personnes dans mon cas ? je suis à Gayant Expo à Douai, et je suis seule aussi! par expérience je peux te dire que le mardi soir est trèèèèèèèèèèèèèèès long! oui, je m'en doute bien et c'est pour cela que j'angoisse un peu ! personne à qui parler, personne avec qui manger ou partager les craintes, je déprime ! d'un sens, c'est bien, ça évite de reparler pendant des heures del'épreuve que l'on a passée et de stresser encore plus sinon, ben fais comme moi, regarde la TV et passe des coups de fil oui c'est une solution en effet ! Ce concours nous met dans un état, c'est pas croyable ! je ne suis pas du tout prête, j'ai tellement été déçue l'année dernière que je n'arrive plus à réviser et j'y vais en croisant les doigts. L'année dernière, j'avais les connaissances pour les écrits mais pas du tout de chance aux oraux, cette année j'espère avoir la chance de mon côté
karlychou Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 tu es à quel hôtel? Je suis à CUINCY à l'hôtel B&B et toi ?
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 tu es à quel hôtel? Je suis à CUINCY à l'hôtel B&B et toi ? je suis à cuincy aussi, mais au campanile
karlychou Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 tu es à quel hôtel? Je suis à CUINCY à l'hôtel B&B et toi ? je suis à cuincy aussi, mais au campanile tu as plus de chance, tu as de koi manger sur place toi ! je n'ai pas pensé à cela et j'aurais du y penser avant, surtout que j'ai eu le même problème l'année dernière !
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 tu es à quel hôtel? Je suis à CUINCY à l'hôtel B&B et toi ? je suis à cuincy aussi, mais au campanile tu as plus de chance, tu as de koi manger sur place toi ! je n'ai pas pensé à cela et j'aurais du y penser avant, surtout que j'ai eu le même problème l'année dernière ! tu parles du restau de l'hôtel?je ne comprends pas
karlychou Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 tu es à quel hôtel? Je suis à CUINCY à l'hôtel B&B et toi ? je suis à cuincy aussi, mais au campanile tu as plus de chance, tu as de koi manger sur place toi ! je n'ai pas pensé à cela et j'aurais du y penser avant, surtout que j'ai eu le même problème l'année dernière ! tu parles du restau de l'hôtel?je ne comprends pas et bien au campanile tu y dors et tu as un resto aussi , n'est-ce pas ? Donc pas besoin de bouger tu manges sur place
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 tu es à quel hôtel? Je suis à CUINCY à l'hôtel B&B et toi ? je suis à cuincy aussi, mais au campanile tu as plus de chance, tu as de koi manger sur place toi ! je n'ai pas pensé à cela et j'aurais du y penser avant, surtout que j'ai eu le même problème l'année dernière ! tu parles du restau de l'hôtel?je ne comprends pas oui, m'enfin comme je suis toute seule, je vais manger dans ma chambre, je prefère être au calme, et puis bon, c'est pas terrible de manger toute seule dans une salle où tout le monde est accompagné et bien au campanile tu y dors et tu as un resto aussi , n'est-ce pas ? Donc pas besoin de bouger tu manges sur place
Messages recommandés