karlychou Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 tu es à quel hôtel? Je suis à CUINCY à l'hôtel B&B et toi ? je suis à cuincy aussi, mais au campanile tu as plus de chance, tu as de koi manger sur place toi ! je n'ai pas pensé à cela et j'aurais du y penser avant, surtout que j'ai eu le même problème l'année dernière ! tu parles du restau de l'hôtel?je ne comprends pas oui, m'enfin comme je suis toute seule, je vais manger dans ma chambre, je prefère être au calme, et puis bon, c'est pas terrible de manger toute seule dans une salle où tout le monde est accompagné et bien au campanile tu y dors et tu as un resto aussi , n'est-ce pas ? Donc pas besoin de bouger tu manges sur place oui tu as raison ! sais-tu s'il y a un quick ou un mac do pas loin ?
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 un mac do ça c'est sûr, j'y suis allée l'an dernier il est à 5 min environ en voiture
karlychou Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 un mac do ça c'est sûr, j'y suis allée l'an dernieril est à 5 min environ en voiture Bon et bien j'ai donc trouvé mon repas de demain soir ! et puis bonne nouvelle, ma mère vient de m'appeler, elle veut m'accompagner pour que je ne sois pas seule ! je suis trop contente
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 tu as de la chance; c'est pas la mienne qui ferait ça
bartinette59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour moi aussi je serai a l'iufm de douai et mon hotel est le premiere classe de cuincy. j'espere retrouver des connaissances la bas mais rien n'est sur! au pire dans les hotels on sera tous a la meme enseigne donc on reussira a parler a mon avis! petite question vousprennez quand votre chambre?
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonjourmoi aussi je serai a l'iufm de douai et mon hotel est le premiere classe de cuincy. j'espere retrouver des connaissances la bas mais rien n'est sur! au pire dans les hotels on sera tous a la meme enseigne donc on reussira a parler a mon avis! petite question vousprennez quand votre chambre? je compte aller à mon hôtel vers 10h30 demain matin, et toi?
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 tu crois qu'ils vont te donner ta chambre? j'ai déjà pris un 1ere classe, je n'avais pas pu, par contre le campanile si, c'est pour ça que je l'ai repris
bartinette59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 ben quand j'ai appelé ils m'ont dit que ce jour la exceptionnellement ils donnaient les chambres en avance!
norena Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Salut tout le monde! Je rejoins le club!Suis à Gayant expo et hotel B&B à Cuincy!!!!Et Jess gros soutien pour toi! J'ai lu le truc avec ta mere!!Pfff fais pas attention et montre lui de quoi t'es capable!
lisede Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Salut tout le monde! Je rejoins le club!Suis à Gayant expo et hotel B&B à Cuincy!!!!Et Jess gros soutien pour toi! J'ai lu le truc avec ta mere!!Pfff fais pas attention et montre lui de quoi t'es capable! coucou moi aussi je suis au b&b de cuincy
Messages recommandés