Aller au contenu

CRPE Lyon 2009


éli01

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

on a 130 postes en moins, on ne sait pas combien on est, on aura les résultats plus tard que tous les autres... :blink:

MAIS ON Y CROIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

si tu veux nous rejoindre, on est là post pour ce rejoindre à Eurexpo

Merci Anelia, j'avais bien vu votre post ms je croyais qu'il était pr les candidats libres ??? Et je suis à l'Iufm de Bourg. :wink:

Bonne chance à toutes demain.

il est effectivement pour que ceux qui ne connaissent personne ne restent pas seuls entre les épreuves ... mais on n'est pas sectaires ... tu es de Bourg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

si tu veux nous rejoindre, on est là post pour ce rejoindre à Eurexpo

Merci Anelia, j'avais bien vu votre post ms je croyais qu'il était pr les candidats libres ??? Et je suis à l'Iufm de Bourg. :wink:

Bonne chance à toutes demain.

il est effectivement pour que ceux qui ne connaissent personne ne restent pas seuls entre les épreuves ... mais on n'est pas sectaires ... tu es de Bourg ?

C'est super gentil, merci ! :wub:

Je suis de Bourg et l'Iufm y est vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

si tu veux nous rejoindre, on est là post pour ce rejoindre à Eurexpo

Merci Anelia, j'avais bien vu votre post ms je croyais qu'il était pr les candidats libres ??? Et je suis à l'Iufm de Bourg. :wink:

Bonne chance à toutes demain.

il est effectivement pour que ceux qui ne connaissent personne ne restent pas seuls entre les épreuves ... mais on n'est pas sectaires ... tu es de Bourg ?

C'est super gentil, merci ! :wub:

Je suis de Bourg et l'Iufm y est vraiment sympa !

j'y étais l'an dernier en reconversion (cours du soir) avec Athénéa ! Il y avait un bon groupe de formateurs c'était cool, j'espère y retourner l'an prochain (en PE2) !

bon courage pour demain et mercredi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...