éli01 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour à tous et à toutes, on a 130 postes en moins, on ne sait pas combien on est, on aura les résultats plus tard que tous les autres... MAIS ON Y CROIT !
anelia Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 coucou si tu veux nous rejoindre, on est là post pour ce rejoindre à Eurexpo
éli01 Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 coucousi tu veux nous rejoindre, on est là post pour ce rejoindre à Eurexpo Merci Anelia, j'avais bien vu votre post ms je croyais qu'il était pr les candidats libres ??? Et je suis à l'Iufm de Bourg. Bonne chance à toutes demain.
anelia Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 coucousi tu veux nous rejoindre, on est là post pour ce rejoindre à Eurexpo Merci Anelia, j'avais bien vu votre post ms je croyais qu'il était pr les candidats libres ??? Et je suis à l'Iufm de Bourg. Bonne chance à toutes demain. il est effectivement pour que ceux qui ne connaissent personne ne restent pas seuls entre les épreuves ... mais on n'est pas sectaires ... tu es de Bourg ?
éli01 Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 coucousi tu veux nous rejoindre, on est là post pour ce rejoindre à Eurexpo Merci Anelia, j'avais bien vu votre post ms je croyais qu'il était pr les candidats libres ??? Et je suis à l'Iufm de Bourg. Bonne chance à toutes demain. il est effectivement pour que ceux qui ne connaissent personne ne restent pas seuls entre les épreuves ... mais on n'est pas sectaires ... tu es de Bourg ? C'est super gentil, merci ! Je suis de Bourg et l'Iufm y est vraiment sympa !
anelia Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 coucousi tu veux nous rejoindre, on est là post pour ce rejoindre à Eurexpo Merci Anelia, j'avais bien vu votre post ms je croyais qu'il était pr les candidats libres ??? Et je suis à l'Iufm de Bourg. Bonne chance à toutes demain. il est effectivement pour que ceux qui ne connaissent personne ne restent pas seuls entre les épreuves ... mais on n'est pas sectaires ... tu es de Bourg ? C'est super gentil, merci ! Je suis de Bourg et l'Iufm y est vraiment sympa ! j'y étais l'an dernier en reconversion (cours du soir) avec Athénéa ! Il y avait un bon groupe de formateurs c'était cool, j'espère y retourner l'an prochain (en PE2) ! bon courage pour demain et mercredi
Messages recommandés