pitchounem Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour, je suis en pe2 et je vais en stage massé dans une classe de tps ps, je pensais au jazz pour l'écoute musicale... est ce que quelqu'un aurait quelques conseils ou des idées à me donner? merci d'avance
natachalala Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour,je suis en pe2 et je vais en stage massé dans une classe de tps ps, je pensais au jazz pour l'écoute musicale... est ce que quelqu'un aurait quelques conseils ou des idées à me donner? merci d'avance En TPS/PS, l'écoute musicale c'est plutôt l'écoute de bruits (bruits familiers). Cela dit, on peut leur faire écouter de la musique aussi, mais ils aimeront plus (seront tout simplement attentifs) si c'est plus adapté à leur âge (comptines) et si la maîtresse chante avec. Ce que tu proposes de faire me paraît prématuré pour des enfants de cet âge.
pitchounem Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour,je suis en pe2 et je vais en stage massé dans une classe de tps ps, je pensais au jazz pour l'écoute musicale... est ce que quelqu'un aurait quelques conseils ou des idées à me donner? merci d'avance En TPS/PS, l'écoute musicale c'est plutôt l'écoute de bruits (bruits familiers). Cela dit, on peut leur faire écouter de la musique aussi, mais ils aimeront plus (seront tout simplement attentifs) si c'est plus adapté à leur âge (comptines) et si la maîtresse chante avec. Ce que tu proposes de faire me paraît prématuré pour des enfants de cet âge. et bien la titulaire leur a déjà fait écouter de la musique classique pour la partie ecoute musicale donc elle souhaitait que je leur fasse écouter un autre style de musique. voilà voila
natachalala Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour,je suis en pe2 et je vais en stage massé dans une classe de tps ps, je pensais au jazz pour l'écoute musicale... est ce que quelqu'un aurait quelques conseils ou des idées à me donner? merci d'avance En TPS/PS, l'écoute musicale c'est plutôt l'écoute de bruits (bruits familiers). Cela dit, on peut leur faire écouter de la musique aussi, mais ils aimeront plus (seront tout simplement attentifs) si c'est plus adapté à leur âge (comptines) et si la maîtresse chante avec. Ce que tu proposes de faire me paraît prématuré pour des enfants de cet âge. et bien la titulaire leur a déjà fait écouter de la musique classique pour la partie ecoute musicale donc elle souhaitait que je leur fasse écouter un autre style de musique. voilà voila Bon, s'ils ont l'habitude, alors pourquoi pas. Par contre, pas d'idées et pas de conseils à te donner, vu que je ne fais pas.
Messages recommandés