dd02 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 hello, je vais avoir un cm1-cm2 durant 3 semaines et je dois faire une séquence sur "comprendre une recette" en anglais, j'ai effectué une recherche mais j'ai du mal à m'organiser!! l'anglais n'est pas ma tasse de thé si qq'un pouvait me donner des pistes pour que je puisse démarrer ou m'indiquer une recette qui ne soit pas trop compliquée pr ce niveau, thank you!!
Bellys Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 (modifié) Déjà il faut que tu trouves une recette pas trop difficile, quitte à la rédiger toi même avec des mots simples. Le mieux ça serait que ce soit typiquement anglais ou américain pour l'aspect culturel. Pourquoi pas le crumble aux pommes ? Et puis comme ça, vous aurez peut-être la possibilité d'un faire un et de faire un goûter après ! Après il s'agit surtout d'acquérir du vocabulaire, je sais que beaucoup utilisent les flashcards ici donc tu peux faire ça avec les aliments, éventuellement avec des ustensiles de cuisine et même faire un jeu de bingo tout en images. Modifié 29 avril 2009 par Bellys
dd02 Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 Déjà il faut que tu trouves une recette pas trop difficile, quitte à la rédiger toi même avec des mots simples.Le mieux ça serait que ce soit typiquement anglais ou américain pour l'aspect culturel. Pourquoi pas le crumble aux pommes ? Et puis comme ça, vous aurez peut-être la possibilité d'un faire un et de faire un goûter après ! Après il s'agit surtout d'acquérir du vocabulaire, je sais que beaucoup utilisent les flashcards ici donc tu peux faire ça avec les aliments, éventuellement avec des ustensiles de cuisine et même faire un jeu de bingo tout en images. merci bcp pour ta réponse
Messages recommandés