emy76 Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 liliclaire a dit : didoo76 a dit : emy76 a dit : Je ne sais pas vous mais à Rouen pas loin de 30% (bloc Sciences en majeur) d'après une surveillante.Ca me parait pas plus que d'hab et peu de personnes parties tôt Ah je confirme, tu ne dois pas être loin de moi. Sciences, bloc 3, près de la porte... Moi je dis que c'est un signe!!!! Bref, moi aussi j'ai entendu cette parole là, dite à un monsieur grisonnant. Mais honnêtement j'ai pas trouvé que ce soit vraiment clairsemé dans l'entrepôt!!!! hall1 histoire bloc 1 90absents pour 150présents Ah oui pas mal !
Flaow Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 o0marion0o a dit : krOnline a dit : A rennes hall 5 je dirai qu'il y avait autant d'absents que l'année dernière.Je poserai la question au surveillant demain. kro pe1 vannes Dans l'autre Hall à Rennes (hall 4) il y avait pas mal d'absents mais je serais incapable de donner un pourcentage, tu crois que si l'on demande aux surveillants ils seront capable de nous dire le nombre de présent aux épreuves de français? Ils doivent connaitre le nombre de présents/absents par pôle étant donné qu'ils les cochent, mais selon moi c'est peu significatif de connaitre ce nombre pour notre seul pôle ( c'est pas proportionnel cf maths demain ). Je pense qu'on aura les chiffres plus tard. N'empêche que dans 3 semaines a cette heure ci on sera entrain de flipper en attendant les résultats sur le site de l'académie... ca passe trop vite!!
aurelien59000 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 j'attends les chiffres lillois mais je peux dire que dans ma salle pas beaucoup d'absents, et bcp sont restés jusqu'à la derniere minute. tres peu de touristes. ça m'enchante pas trop car on m'avait dit "tu verras yaura que 60% de pretendants serieux sur les 5300 inscrits"...
cocofanon Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 didoo76 a dit : emy76 a dit : Je ne sais pas vous mais à Rouen pas loin de 30% (bloc Sciences en majeur) d'après une surveillante.Ca me parait pas plus que d'hab et peu de personnes parties tôt Ah je confirme, tu ne dois pas être loin de moi. Sciences, bloc 3, près de la porte... Moi je dis que c'est un signe!!!! Bref, moi aussi j'ai entendu cette parole là, dite à un monsieur grisonnant. Mais honnêtement j'ai pas trouvé que ce soit vraiment clairsemé dans l'entrepôt!!!! alors le monsieur grisonnant a dit aujourd'hui que hier il y avait moins de 1100 personnes, et donc pour lui moins de personnes que l'an dernier
nayou Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 aurelien59000 a dit : j'attends les chiffres lillois mais je peux dire que dans ma salle pas beaucoup d'absents, et bcp sont restés jusqu'à la derniere minute. tres peu de touristes. ça m'enchante pas trop car on m'avait dit "tu verras yaura que 60% de pretendants serieux sur les 5300 inscrits"... pareil pour moi a lille, peu d absents et les présents avaient leurs tetes bien pleines ....
Allie67 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 N'oubliez pas de donner vos infos sur ce sujet, si elles ne sont pas déjà inscrites Merci !
thefairy Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Dans ma salle à Chateauroux en externe : 5 sur 22.... Il manquait plus de la moitié des gens à Chateauroux et à Blois apparemment, le reste d'Orléans Tours je sais pas
doudi45 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 thefairy a dit : Dans ma salle à Chateauroux en externe : 5 sur 22.... Il manquait plus de la moitié des gens à Chateauroux et à Blois apparemment, le reste d'Orléans Tours je sais pas A Orléans y'avait pas mal de chaises vides hier j'ai trouvé (en tout cas je m'attendais pas à en voir autant), on était censé être 540 et on était grosso modo 350/380 je dirais... et le point positif c'est qu'il y avait des chaises vides aujourd'hui qui ne l'étaient pas hier donc encore des gens en moins! A Bourges apparemment les salles étaient à moitié pleines, mais à Tours je ne sais pas
LuteceOrgiaque Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Dans ma salle , on était presque une centaine, et 28 absents... mais ça dépendait des salles.
Mély76 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 emy76 a dit : liliclaire a dit : didoo76 a dit : emy76 a dit : Je ne sais pas vous mais à Rouen pas loin de 30% (bloc Sciences en majeur) d'après une surveillante.Ca me parait pas plus que d'hab et peu de personnes parties tôt Ah je confirme, tu ne dois pas être loin de moi. Sciences, bloc 3, près de la porte... Moi je dis que c'est un signe!!!! Bref, moi aussi j'ai entendu cette parole là, dite à un monsieur grisonnant. Mais honnêtement j'ai pas trouvé que ce soit vraiment clairsemé dans l'entrepôt!!!! hall1 histoire bloc 1 90absents pour 150présents Ah oui pas mal ! Pour le Hall 2 Bloc 2, une surveillant m'a dit qu'il y avait 50% d'absents pour notre bloc !!! Et cet après midi en entrant dans le hall, une surveillante à parler de 1190 personnes présentes !!! Ca en fait du monde en moins !! Une bonne chose de faite !! Il ne reste plus qu'à patienter pour attendre les résultats...
Dramstein Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bloq 4, des absents aussi, mais franchement après avoir été à Versailles avec 6000 candidats dans la salle (salon de l'auto/de l'agriculture), c'était presque intimiste. Et puis, on a notre monsieur Loyal, star du micro ! Trop fort le gus... 40% à Rouen ? Pour 200 postes, il en faudrait plus !
Messages recommandés