Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi à Lyon bloc sc 14 26 abs et 34 présents donc bien 60 personnes dans mon bloc

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emy76

4

• nayou

2

• Flaow

2

• Mély76

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

comme je l'ai dis dans le post où il y a le nombre de postes et d'inscrits par académie.

clermont ferrand (chiffres offieciel inscrit dans le hall de mon centre d'examen) 1450 inscrits environ (me souvient plus du nombre exact) et 763 présents au français.

Posté(e)
à toulouse, presque vu personne parti tôt aussi

je pense que tout le monde a bossé à fond cette année, comme presque dernière année pour avoir ce concours, et dernière année pour ne pas avoir besoin de master. donc les gens y sont allés à fond !!

dommage :cry:

mais il manquait pas mal de monde quand meme. Dans l'ilot 18 hall 3, je dirai entre 40 et 50% d'absents!

Posté(e)

A toulouse,L'ilot devant le mien (15) presque vide et 4 personnes se sont partis en histoire dans mon îlot

Posté(e)

Sur Versailles mardi on nous a annoncé 6885 inscrits ( pour le 85 pas sure à 100% mais 6800 oui) et mercredi on nous a annoncé 3848 présents ( ça j'en suis sure).

Posté(e)

Un copain m'a dit qu'une surveillante lui avait dit (oui, oui, je sais, ça commence à faire, mais bon de toute façon on est dans les suppositions tant que les chiffres officiels ne seront pas connus alors autant y aller hein! :D ) qu'il y avait 450 présents environ en Guyane (pour 800 inscrits et 68 postes sur LP).

Résultats le 20...