Aller au contenu

Et surtout ne vous découragez pas


Aspidistra

Messages recommandés

Merci beaucoup, en espérant que pour toi c'est la bonne cette année...!

j'abandonnerai pas mais je pense en effet que je serai pas à l'aise l'année prochaine! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azrouche

    5

  • LuteceOrgiaque

    4

  • Aspidistra

    3

  • MissGirafe

    3

Bonjour à tous

je me sens dans le même état que vous aujourd'hui

le français c'était vraiment pas terrible, les maths je pensais avoir réussi, mais je me rends compte que j'ai foiré la majorité des exercices, et l'histoire géo bof bof

je n'y crois plus du tout je ne sais même pas si je vais continuer à aller en cours pour préparer les oraux

pour moi la bataille est déjà perdue

merci pour vos témoignages mais tt est déjà si loin pour moi je suis convaincue que tous mes efforts ont été vains

:(

Franchement, vas-y, bouste toi, il faut y croire ...Je suis dans le même état que toi, j' ai l' impression d' avoir tout foiré et d' avoir sacrifié mari, enfants et ami(e)s pour rien...

Tu vois, il y a encore 30 minutes, je bossais ma choré avec des amies.....et pourtant, je sens que j' ai vraiment tout foiré...

Allez courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa ce p'tit mot ! merci... je suis en train de perdre le poids que j'ai en trop pour l'épreuve d'EPS grace à ces fichues épreuves ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de réconfort dans tous vos messages!

Je me sentais désespérée au sortir de mon épreuve d'histoire-géo mais tous vos témoignages me redonnent l'envie de me battre.

C'est vrai que la concurrence est rude: 70 postes pour environ 1300 inscrits, mais combien ont été absents ( même si ds ma salle il n'y en avait que très peu), combien n'avaient pas bossé autant que moi?, combien ont abandonné en cours de route?...

J'aurais des regrets toute ma vie , si j,'abandonne au vu de simples impresssions. Alors, je me dit que je ferai partie de ces 70!!

Courage à nous et merci aux anciens candidats qui nous apportent tant de soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quelle académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de vous lire ...

Le temps a été mon ennemi pour les trois épreuves, des moitiés de devoirs bâclées (des bribes de phrases à peine lisibles) alors que j'aurais eu des choses à dire... j'ai peu d'espoir... mais vos témoignages redonnent le moral.

Je suis " en colère contre moi", l'année dernière j'ai passé le CRPE "juste pour voir" et ça a presque coulé de source alors que cette année, en bossant tout, ça a été panique à bord.

Merci beaucoup. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins pour l'épreuve de maths.....Exo 1 rien compris, en plus je ne suis pas nulle en géométrie d'habitude.. Je ne sais pas je n'ai rien compris, le 2 et le 3 vont peut être me rattraper. REste la didactique....aucune idée

Bref j'angoisse, je ne dors plus la nuit, je revois ma copie...

Histoire géo et francais : je ne pense pas avoir fait de grosses grosses bétises..mais qui c'est

bref je panique aussi.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de vous lire ...

Le temps a été mon ennemi pour les trois épreuves, des moitiés de devoirs bâclées (des bribes de phrases à peine lisibles) alors que j'aurais eu des choses à dire... j'ai peu d'espoir... mais vos témoignages redonnent le moral.

Je suis " en colère contre moi", l'année dernière j'ai passé le CRPE "juste pour voir" et ça a presque coulé de source alors que cette année, en bossant tout, ça a été panique à bord.

Merci beaucoup. :smile:

Bonsoir,

Je suis comme toi, je revois le sujet et me dis que je suis inexcusable en maths surtout!!!

J' ai honte de moi et de mes bêtises mais bon c' est fait...

J' ai beaucoup de mal à me remettre aux oraux même si hier soir, j' étais motivée...

Aujourd'hui, je me traîne....

Tant d' efforts pour rien ....Tant de sacrifices... mais bon je ne suis pas la seule à en croire les divers témoignages...

Merci pour votre "écoute" à bientôt de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

hello!

me voilà à relire mon horrible message de l'an passé, et ceux de tous ceux qui galèrent...année bien difficile bien sûr car il fallait préparer mon M1 en parallèle de ce fichu concours, mais qui a enfin porté ses fruits: dans quelques jours ce sera ma première rentrée de l'autre côté du bureau!

Merci encore pour ton message de l'an passé. C'était un accident, tu avais vu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...