Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai été appelé sur la LC cette année et je me demandais si il fallait aller en juillet au rectorat avec les admis du concours où si on faisait toutes les formalités à distance.

merci d'avance

Posté(e)
bonjour,

j'ai été appelé sur la LC cette année et je me demandais si il fallait aller en juillet au rectorat avec les admis du concours où si on faisait toutes les formalités à distance.

merci d'avance

Autant que je me souvienne à l'époque, tout se fait par courrier vers le mois de juin. pas besoin de se déplacer, c'est eux qui vont te contacter. Bonne PE2 l'année prochaine!!

Posté(e)

Non, pas besoin de se déplacer, j'ai reçu un courrier m'indiquant l'affectation IUFM avec les dates de rentrée.

Posté(e)

merci les filles pour vos réponses

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai encore 1 question : comment avez-vous compter les heures de réunion et de formation que vous avez faite? en fait je me demande si j'ai fait assez d'heures pour ne pas avoir à rattraper le lundi de pentecôte.

je sais pas si j'ai été très claire!

Posté(e)

Les formations LC comptaient dans les heures d'animations pédagogiques mais moi j'avais participé à toutes celles de la circonscription ( contrainte et forcée ), donc j'en avais plus que nécessaires. Je ne sais pas comment ça marche cette année, comment devez vous calculer vos heures ?

Posté(e)

et bien justement j'en sais rien. j'ai fait 2 réunions péda (contrainte et forcée aussi) et 4 formations LC donc au total 18 h.

Posté(e)

Appelle ta circo, ils sauront te répondre!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai 1 nouvelle question : qu'avez-vous fait pendant l'été dernier? est-ce que vous avez lu des choses pour préparer votre PE2.je sais pas trop quoi faire pendant l'été.

merci de vos réponses