asma Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour, J'ai une grosse difficulté car je ne sais pas comment programmer les apprentissages en grande section en compréhension Est ce que vous faites votre programmation à partir de la littérature ou à partir de manuels tels que Compréhension La cigale?
asma Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 Quels sont les éléments de compréhension que vous travaillez en Grande Section? Comment les travaillez vous? Comment vous les organisez? C'est drôle mais j'ai l'impression que personne n'a de réponse car j'avais déjà posé cette question auparavant et personne ne m'avait répondu....?
sourimimi Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 :D Peut-être parce que ton interrogation est beaucoup trop vaste ? Il est impossible de répondre à de telles questions en quelques lignes ! Une seule chose pour moi... je n'utilise aucune méthode, aucun fichier de A à Z mais je suis de la... vieille école et j'ai toujours eu l'habitude de me fabriquer mes outils. MCD
asma Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 ok , je ne pensais pas que c'était aussi compliqué... Merci pour vos réponses en tout cas!
Messages recommandés