Aller au contenu

Délais d'information pour maintien ou passage à la classe supérieu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

savez-vous quelles sont les dates limites pour informer les parents de la décision de maintenir ou non leur enfant dans le niveau de classe dans lequel il se trouve ?

Je vous remercie.

Posté(e)
Bonjour,

savez-vous quelles sont les dates limites pour informer les parents de la décision de maintenir ou non leur enfant dans le niveau de classe dans lequel il se trouve ?

Je vous remercie.

Chez nous, la fiche-navette doit être remise aux familles au plus tard le 20 mai 2009.

Posté(e)

12 mai dans le 69

Posté(e)

Il me semble bien que c'est courant mai également...

Sachant que je pars en formation jusqu'au 25 mai inclus, puis-je demander à mon remplacement de remplir et diffuser les fiches à ma place ?

Posté(e)

Je trouve ça un peu "limite" de laisser ce boulot à ton remplaçant, d'autant qu'il doit certainement s'agir d'un PE2.

Peut-être pourrais-tu les remplir avant ton départ en formation et les laisser à ton remplaçant pour qu'il les distribue ensuite ? C'est ainsi que je vais agir.

Posté(e)
Je trouve ça un peu "limite" de laisser ce boulot à ton remplaçant, d'autant qu'il doit certainement s'agir d'un PE2.

Peut-être pourrais-tu les remplir avant ton départ en formation et les laisser à ton remplaçant pour qu'il les distribue ensuite ? C'est ainsi que je vais agir.

Oui c'est une bonne idée, je vais en parler à mon directeur aujourd'hui.

Je pars en formation demain...

Merci pour ta réponse ;-)

Posté(e)

Chez nous les fiches navettes sont à donner aux familles pour le 7 mai.

Les avis deviennent décisions le 21 mai .

Ensuite c'est la procédure d'appel.

Posté(e)

Voila j'ai rempli mes fiches aujourd'hui et les ai rendues au directeur, comme ça je pars tranquille en formation. Merci pour vos réponses.