Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dit dans le sujet : je suis LC et directrice en cycle2 et je suis la seule enseignante de l'école (1 seule classe: la mienne !)

Pas facile tous les jours de ne pas avoir de collègue sur qui se reposer...

Y en a-t-il d'autres dans mon cas ?

Posté(e)

coucou, j'espère que tu vas bien. Tu es dans cette situation depuis quand et dans quelle école? peut être que j'y suis passée... Bises

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider mais je trouve ça incroyable... :blink:

Courage...

Posté(e)

Je n'y suis pas mais pour avoir aider une LC qui l'était ( ZEP et 5 classes) je sais que c'est compliqué, l'année se termine ça te fait une bonne expérience, bon courage pour la fin et si tu as des questions, il y aura toujours du monde par ici pour te répondre :wink:

Posté(e)
coucou, j'espère que tu vas bien. Tu es dans cette situation depuis quand et dans quelle école? peut être que j'y suis passée... Bises

depuis début Avril, à Ribagnac.

C'est sûr, ça me fait une "bonne" expérience...d'autant que j'ai une classe très remuante...et les évaluations CE1 bientôt....

Posté(e)

je te comprends. je suis allée dans cette école pour mon premier remplacement et je me suis sentie vraiment seule... si tu veux on peut s'appeler et en parler si ça peut t'aider. Tu y es depuis quand?

Posté(e)

Désolé pour ma question tu y as répondu juste avant.

Posté(e)

Alors tu imagines un peu l'ambiance en classe :mad: si tu y es allée...

J'ai envoyé un mail à la conseillère péda, mais toujours pas de réponse...

Mon challenge : Y ARRIVER !!!

Comment se passe ton remplacement (en CP je crois ?) ?

Vas-tu à la réunion du SNUIPP ?

Posté(e)

Mon remplacement se passe bien, et je vais sans doute à la réunion et toi? Om pourra disuter là bas, j'ai des petites anecdotes à te raconter sur mon remplacement dans cette école...

Posté(e)
Mon remplacement se passe bien, et je vais sans doute à la réunion et toi? Om pourra disuter là bas, j'ai des petites anecdotes à te raconter sur mon remplacement dans cette école...

Je suis comme toi LC et directrice d'une classe la mienne !

J'ai une EVS avec moi donc je ne me sens pas seule du tout et aime beaucoup ma situation même si j'ai n sacré loustic dans ma classe !!!

J'y suis depuis novembre.

Posté(e)

Bonjour,

je suis moi aussi LC et directrice d'une école à 1 classe depuis fin septembre mais j'y suis que le jeudi vendredi. Le lundi mardi je suis sur un poste spécial pour les sciences ( sorte d'EMALA si vous avez dans votre département). Je me sens aussi seule dans un poste que dans l'autre. j'ai une EVS mais elle n'est pas capable et c'est plus un fardeau qu'autre chose en plus des 3 gamins à trouble du comportement et à situations sociale très diffiile!

Bon courage

Posté(e)

Petite question : touchez-vous votre prime de direction car moi j'ai rien ?!