Aller au contenu

maths 2009


wazawam

Messages recommandés

Salut à tous!

Je cherche les sujets de mathématiques pour mon chéri qui est prof de maths et qui voudrait préparer une correction pour une de ses élèves. A l'occasion, je pourrais vous mettre les bonnes réponses. Est-ce qu'une bonne âme pourrait me scanner vite fait le sujet "s'y ou plaît"?

En tous cas, bonne chance pour la suite à tous!

(Et merci si vous pouvez me dépanner! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liliette15

    20

  • mayre

    13

  • norena

    12

  • Zarko

    10

Membres les plus actifs

Non mais je savais que je n'aurais pas du venir voir... Pour les deux premières questions j'ai donné les longueurs de BC et non de AC...

Non mais trop "BIP" sur ce coup là...

Enfin bon je vous souhaite à tous une bonne soirée... pour ma part direction le resto pour bien décompresser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xilli pour les résultats des exos 1 et 3 je suis tout à fait d'accord avec toi

pour l'exo 2 j'ai trouvé ma faute, j'ai oublié de ramener le prix au litre pour choisir l'option :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xilii sans la tva pour l'exercice 2 j'ai trouvé 40.29 et non pas 40.21 ( 42.5/0.055) :/

Bonjour,

J'ai trouvé 40,21 également mais je pense que c'est faux. Quand on fait l'opération inverse on ne retombe pas sur 42euros55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez..pas tout faux pour le 1..et le reste c'est ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nayou, merci! :wub:

Je vous enverrai la correction dès qu'elle est faite! (je pense que je pourrais faire ce qui est pédagogique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xilii sans la tva pour l'exercice 2 j'ai trouvé 40.29 et non pas 40.21 ( 42.5/0.055) :/

Bonjour,

J'ai trouvé 40,21 également mais je pense que c'est faux. Quand on fait l'opération inverse on ne retombe pas sur 42euros55.

je pense que c'est normal que tu ne trouves pas la même réponse.

C'est comme quand tu enlèves 20% à un article et qu'après tu essayes de remettre les 20%, tu n'as pas la même prix vu que tu ne pars pas du même prix initial (je ne sais pas si je suis très claire)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus du tout de mes reponses mais je pense qu'elles se rapprochent fortement de xililili , l'erreur de conversion de volume en plus :(

par contre je me souviens de quelquechose qui me revient juste maintenant: pour le triangle isocele, je trouve deux reponses selon les deux cotés considérés comme égaux. ce qui fait que je me retrouvais avec deux fois deux points possibles, alors javais pas compris pourquoi il y aurait qu'une reponse. qqchose a dû m'echapper!

bref je reverrai ça demain, quand j'aurai bien dormi, car là j'avais trop peu dormi, ça aide pas pour les etourderies ou les mauvaises lectures de sujet... et c'est là que je me rendrai compte de mes erreurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...