regstone Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour, après plus d'une heure de recherche, je me tourne vers vous. Je cherche les différentes étapes de la réalisation d'une bd: scénarion, storyboard, crayonné et encrage pour une même planche de bd que les élèves devraient remettre dans l'ordre. Mais, malheureusement, je n'ai rien trouvé sur le net et sur le forum. Est-ce que vous auriez ça ? Merci pour votre aide...
babibelles Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour, après plus d'une heure de recherche, je me tourne vers vous. Je cherche les différentes étapes de la réalisation d'une bd: scénarion, storyboard, crayonné et encrage pour une même planche de bd que les élèves devraient remettre dans l'ordre. Mais, malheureusement, je n'ai rien trouvé sur le net et sur le forum. Est-ce que vous auriez ça ? Merci pour votre aide... Bonjour, J'ai tout a fait ce qu'il te faut mais je suis en vacances et mes documents sont à l'école. Peux-tu attendre jusqu'à lundi ? J'ai acheté un livre très bien fait et je pourrai te scanner les pages qui t'intéressent ... Avec ma classe de Cm1 nous avons participé au concours de la BD scolaire d'Angoulême (toujours pas de nouvelles...) et ce livre m'a beaucoup aidé, il est très compact et vraiment très bien fait. Alors si cela t'intéresse je verrai lundi. Dis-moi.
regstone Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour, après plus d'une heure de recherche, je me tourne vers vous. Je cherche les différentes étapes de la réalisation d'une bd: scénarion, storyboard, crayonné et encrage pour une même planche de bd que les élèves devraient remettre dans l'ordre. Mais, malheureusement, je n'ai rien trouvé sur le net et sur le forum. Est-ce que vous auriez ça ? Merci pour votre aide... Bonjour, J'ai tout a fait ce qu'il te faut mais je suis en vacances et mes documents sont à l'école. Peux-tu attendre jusqu'à lundi ? J'ai acheté un livre très bien fait et je pourrai te scanner les pages qui t'intéressent ... Avec ma classe de Cm1 nous avons participé au concours de la BD scolaire d'Angoulême (toujours pas de nouvelles...) et ce livre m'a beaucoup aidé, il est très compact et vraiment très bien fait. Alors si cela t'intéresse je verrai lundi. Dis-moi. Bonsoir, merci pour ton aide.OUi je peux attendre jusque lundi, il n'y a pas de souci! Je te remercie d'avance!
Air Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 http://monstrosia.canalblog.com/archives/2...07/4238417.html J'ai ça sous la main... Sinon regarde là-dessus y a plein de liens intéressants : http://trukastuss.over-blog.com/article-19001173.html
Marevann Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Voici ce que j'avais trouvé en faisant des recherches: BD.doc
Messages recommandés