pepite100 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Le Centre d'Information des Bulbes à fleurs a lancé un CD intitulé "Des bulbes à fleurs pour votre maison". Vous trouverez le numéro de téléphone a composé ici : http://blog.leparisien.fr/jacky_la_main_ve...des-bulbes.html A ce jour, il est encore possible d'en recevoir.
Piron83 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Merci pour l'info, je viens de le demander. J'adore les bulbes en plus, c'est chouette ça Emilie
Aspidistra Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Et alors ça donne quoi? Le contenu est sympa??? (avant que je ne le demande!!)
pepite100 Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Il y a de jolis arrangements avec des bulbes et des infos. Comme nous avons planté des bulbes de glaïeuls il y a quelques temps, j'ai pu utiliser le CD Rom pour leur en montrer d'autres.
emse85 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 demandé jeudi dernier... en espérant les avoir avant la fin de l'année étant donné que je change d'école...
Messages recommandés