florinella Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Voila mon theme de din d'année se portera sur les marins et les pirates . J'ai déja trouvé les chansons pour mes garcons matelots et pirates mais je n'ai pas d'idée pour les filles. Je ne sais pas quel costume choisir pour que ca rentre dans le theme ? Peut etre les femmes des matelots ou bien des danseuses lors d'une halte ..... Je cherche,je cherche mais ej n'ai pas trop d'idées pour les filles sur ce theme la . Quelqu'un aurait il deja fait ce theme ? Merci beaucoup bonne journée
Moustache Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Peut etre les femmes des matelots ou bien des danseuses lors d'une halte ..... Hé bé... y'a encore du boulot ! Il y a eu des femmes pirates... peu, certes mais quand même. PS : les "danseuses lors d'une halte" portent en général un autre nom... pas terrible comme déguisement, je doute que les parents apprécient !
florinella Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 merci moustache , ta réponse m'illumine
Messages recommandés