Posté(e) 3 juillet 200917 a bonjour, j'ai résisté jusque 10h moins le quart mais maintenant me voila accrochée à ma touche f5 j'ai peu dormi toujours mal au ventre et je n'arrive rien à avaler c'est inhumain ce concours ! enfin plein de pour vous les edpiens !!
Posté(e) 3 juillet 200917 a Mais enfin pourquoi nous faire autant attendre??????? C'est une guerre psychologique... Après avoir atteint le niveau matheux d'Einstein, la capacité de rédaction d'Orsenna, les connaissances historico-géographiques de Duby, le savoir scientifique de Charpak, la vélocité de Baala ou la grâce de Sylvie Guilhem, l'éloquence de Platon et j'en passe... Ils nous enseignent : la patience de maître Yoda... MARRE !!!
Posté(e) 3 juillet 200917 a Auteur Mais enfin pourquoi nous faire autant attendre???????C'est une guerre psychologique... Après avoir atteint le niveau matheux d'Einstein, la capacité de rédaction d'Orsenna, les connaissances historico-géographiques de Duby, le savoir scientifique de Charpak, la vélocité de Baala ou la grâce de Sylvie Guilhem, l'éloquence de Platon et j'en passe... Ils nous enseignent : la patience de maître Yoda... MARRE !!! c est un nouveau prérecquis oui!!je me seens trop trop mal!!et la bon ou mauvais je veux savoir!!!
Posté(e) 3 juillet 200917 a Ca valait la peine de commencer à publier à 9H pour finalement être en retard, j'te jure....
Posté(e) 3 juillet 200917 a Pendant ce temps là, à Vera Cruz........ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Posté(e) 3 juillet 200917 a Au fait, connaissez vous la répartition des postes en fonction des départements?