Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

Alors comment se sont passées les épreuves pour vous??perso j ai trouvé plus dur que l an dernier!mais bon on verra bien!resultats dans quatre semaines!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

Je ne l'ai pas trouvé plus dur que l'année dernière. C'était plutôt le même style.

Sinon je pense que pour moi c'est fini : épreuve d'histoire-géo raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé plus dur que l'année dernière, mais je ne sais pas pourquoi, j'y crois assez peu, j'ai peur que le seuil soit plus élevé, ce qui fait que je ne serai même pas à l'oral.

Bon va quand même falloir se remotiver pour se remettre au boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j ai eu peur je croyais que y avait pas de bordelais sur le forum!! :bleh:

Moi je sais vraiment pas pour l admissibilité car j ai pas bien réussi la synthese...en tout cas des demain c'est reparti les révisions!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des Bordelais(es) ! !

Dernier jour de repos :lol: ... demain je commence à préparer les oraux ! ! Pffff dur dur de se remettre à bosser ! Je suis aller courir aujourd'hui :blink: et ben c'est loin d'être gagné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mamanstef!! J'espère que ça s'est bien passé pour toi

Je suis partie en week end jusqu'à aujourd'hui pour décompresser après les écrits! Demain journée rangement (maison et cours: aaaaah quel bonheur ça va être de ranger les bouquins, fiches, classeurs des matières écrites!) et je me mets aux oraux mardi!! Quant à la course... Je me suis quasi pas entraînée de l'année, ça va être dur...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mamanstef!! J'espère que ça s'est bien passé pour toi

Je suis partie en week end jusqu'à aujourd'hui pour décompresser après les écrits! Demain journée rangement (maison et cours: aaaaah quel bonheur ça va être de ranger les bouquins, fiches, classeurs des matières écrites!) et je me mets aux oraux mardi!! Quant à la course... Je me suis quasi pas entraînée de l'année, ça va être dur...

Bon courage!

Coucou !

Comment vas-tu ? Tu es contente de tes écrits ? Moi, je ne sais pas dire ! Je ne sais vraiment pas m'évaluer sur ces écrits que j'ai trouvé un peu bizare ! ! On verra bien !

Bon, je vais essayer de me mettre à l'oral aujourd'hui et également au rangement de la maison ! ! ! Je suis très en retard dans le linge et ma pile de repassage est impressionnante :lol:

Pour la course, je suis dans le même état que toi... dimanche c'était mon 1er entrainement... et ce matin j'ai la crève :mad:

Bon courage à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ah! C'est cool que des bordelais témoignent!!

Moi aussi je l'ai passé à Bordeaux.

J'ai trouvé le français horrible, la synthèse ne m'a vraiment pas parue évidente (j'ai mis 3h à la faire!!! du coup il me restait une heure pour boucler le reste...)

Quand aux maths, j'ai bloqué sur l'exercice 2 et je crois bien que je suis tombée dans le piège posé par le sujet!!!

Enfin bref, ce qui est fait est fait, on va sagement attendre un mois pour avoir les résultats... et tenter de se motiver pour bosser les oraux!!

Courage à tous,

Alice33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quant meme pas beaucoup de bordelais!! :bleh:

Enfin ! moi je trouve qu'il y en avait beaucoup trop le jour du concours ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai :sad: d'ailleurs si on regarde le rapport entre nombre de postes et présents on est tres mal servis à bordeaux!!enfin!!!!!vivement le 27!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre cette année pas beaucoup de bordelais pour témoigner!! Vous êtes où Roussillon et Ximixt??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...