bonnet_laetitia Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Voila un récapitulatif a savoir par coeur... Bon courage !! Laetitia
bonnet_laetitia Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Posté(e) 30 avril 2004 Je retente le fichier attaché compressé cette fois !!! :P Fiches_francais.zip
ortisse Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Merci Laetitia mais heu ....elle est où ta fiche? Bienvenue au club des têtes en l'air :P Oups je retire je viens de la voir
esperance Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Merci pour tes fiches très bien faites. Esperance
banouchka Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Merci laetitia, cette fiche va m'être très utile.
kitron Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 MERCI Laetitia voilà ce que je cherche à faire depuis quelques jours mais je n'arrive pas à etre synthétique _bl_sh_ .... c 'est pas gagné pour la synthèse cryin .... j'adore!! tout ce qu'il faut savoir en quelques feuilles mais que demander de mieux ?
azerty Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 J'ai imprimé tes fiches , pourtant je croule déjà sous des fiches qui racontent toutes la mêmes choses maintenant faudrait juste que tout ça me rentre dans la tête cryin
Marie34 Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Moi aussi... j'ai pas mal de fiches mais j'avoue que les tiennes sont synthétiques. Merci bcp Laetitia pour nous faire partager ton boulot.
Messages recommandés