Si_lly Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour, Je suis actuellement enceinte, et mon congé maternité (si je le prolonge de 3 semaines) doit se terminer à la fin du mois de novembre, soit 3 semaines avant les vacances de Noël. Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir ne reprendre qu'à la rentrée de janvier, car je trouve cela plus logique, plus simple : je ne me vois pas terminer un trimestre que je n'aurai pas fait du tout (avec les évals, les livrets et tout le tralala), reprendre à une rentrée me parait plus simple. Donc, ma question : est-il possible dans l'éducation nationale de prendre un congé parental de 3 semaines ? Merci de m'éclairer
Malakime Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Non, c'est 6 mois minimum Par contre tu peux avoir 28 jours de congé pour suites de couche pathologiques mais je te souhaite de ne pas en avoir besoin
wendymoira Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Je confirme que si tu as un médecin sympa, tu pourras facilement avoir cette prolongation ...
Messages recommandés