cherrymoon Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 En fait, j'avais été surpris sur ce forum qu'une personne m'affirme avoir eu 3 en littérature de jeunesse et ne pas avoir été éliminée; quand je lui ai fait remarquer elle m'a soutenu que les deux parties étaient comptées ensemble...
yuniro Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Ah..... je sais pas alors. Je laisse quelqu'un d'autre confirmer ou infirmer, moi je m'en rappelle vraiment plus.
immortengirl Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Ah..... je sais pas alors.Je laisse quelqu'un d'autre confirmer ou infirmer, moi je m'en rappelle vraiment plus. L'épreuve entière apporte une seule note : les deux notes sont donc ajoutées et on fait la moyenne des deux.
cherrymoon Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Merci à toi pour cette confirmation immortengirl. On peut estimer que c'est rassurant car on peut se permettre de se planter à l'une des deux parties, d'une certaine manière. Merci aussi à yuniro pour avoir tenté un difficile effort de mémoire. Personnellement, je pense que si j'avais mon concours, je me rappellerais de mon relevé de notes toute ma vie
cherrymoon Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Au fait, est-ce que les oraux se déroulent au même endroit que les écrits?
Baltique Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Les épreuves sont réparties dans la région (Arras, Lille, Roubaix, Douai, Liévin, ...).
cherrymoon Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Ah oui? Et est-ce qu'un étudiant repasse obligatoirement au même endroit que celui où il a passé les écrits ou est-ce qu'il peut s'agir d'un endroit différent?
nine Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Les années prédentes la pratque de sport -1500 m : liévin et arras -danse : arras salle de danse de l'unversité et gymnase iufm -oral eps: iufm de douai -oral d'anglais : lycée à Roubaix -eoe année 07/08 université qu'il y a au métro 4 cantons ( je ne suis pas de la région ) année 06/08 lyçée Fenelon Lille. Voili Voilou
yuniro Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Personnellement, je pense que si j'avais mon concours, je me rappellerais de mon relevé de notes toute ma vie Je me rappelle de toutes mes notes, pas de la disposition exacte de la mise en page du relevé^^
cherrymoon Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Ah oui donc ce seront des lieux différents pour chaque épreuve Ce n'est pas pratique du tout. Je sens que je n'ai pas fini de stresser moi
yuniro Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Prépare toi à parcourir le Nord-Pas-Calais, j'ai jamais autant visité la région que pour les exams!
Messages recommandés