Aller au contenu

Les notes des NT2 inspectés


litterature17

Messages recommandés

13,5 ici mais pas de passage au grand choix car pas assez d'AGS... eh oui, les derniers passés avaient eu une note de 12 mais plus d'ancienneté. Beaucoup de mal de comprendre ça, car au final ils sont passés au grand choix grâce à leur ancienneté, tandis que je suis passée à l'ancienneté car je n'avais justement pas assez d'ancienneté - notamment à cause de mon congé parental de 6 mois, mais ça ce n'est pas une discrimination, non non. On marche sur la tête !

:wacko:

edit : ah si ça y est j'ai compris !! :blush:

En revanche, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Les promotions se font à l'ancienneté et à la note. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    17

  • litterature17

    13

  • del-misscalimero

    4

  • mayre

    4

13,5 ici mais pas de passage au grand choix car pas assez d'AGS... eh oui, les derniers passés avaient eu une note de 12 mais plus d'ancienneté. Beaucoup de mal de comprendre ça, car au final ils sont passés au grand choix grâce à leur ancienneté, tandis que je suis passée à l'ancienneté car je n'avais justement pas assez d'ancienneté - notamment à cause de mon congé parental de 6 mois, mais ça ce n'est pas une discrimination, non non. On marche sur la tête !

Même situation pour moi.

Le congé parental en moins...

Nous sommes 2 promos de pe à changer d échelon en même temps. J ai eu 13 note maxi pour mon département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais contacté les syndicats, mais ça n'a eu l'air de choquer personne. Alors que naïvement, je pensais que l'on était promu en fonction de notre note. Ou comment être motivée pour les prochaines inspections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspection en mai 2014 dans le Rhône 14/20 échelon 5 depuis septembre 2013. C'est la note maximale dans le Rhône pour une première inspection. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 49, les notes de T2 vont entre 10 et 12... J'avais eu 11, ma collègue 11,5. On nous a dit que c'était des bonnes notes! blink.gif

Pour l'avancement, ça fait quand même une grosse différence financière...

Toujours la même chose ici... Un T2 a entre 10 et 12.

Et quand je vois les notes mentionnées sur le forum, je me dis que quelqu'un du 49 n'a pas intérêt de muter, sinon il n'est pas prêt de passer au choix... je suis passée du 6 au 7 au choix avec... 13,4 en T8, bonne note chez nous, donc! :bye2:

A l'inverse j'avais rencontré quelqu'un qui venait d'un autre département, notée 15 en t2 (!!!), elle m'avait dit qu'il lui avait baissé sa note en entrant dans le département car ça n'entrait pas dans la fourchette des notes applicables ici. N'empêche qu'ils lui avaient laissé la note maximale de l'échelon (bien pour elle, pour le passage au grand choix, mais un peu injuste quand on sait que 15 n'était pas la note maximale obtenue en t2 dans son département.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 dans le département de seine et marne en T2.

Pouvez vous associer votre département à votre note pour se rendre compte? Car visiblement beaucoup de disparités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas en note max

c'est ce que j'ai obtenu en t2, c'est tout

je crois aussi que le max est à 13

ok! j'avais mal compris! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...